Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Où trouver un Samsung Syncmaster 940N --> PIVOT<-- ?!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où trouver un Samsung Syncmaster 940N --> PIVOT<-- ?!?

n°346549
jerome73
Posté le 30-11-2006 à 15:18:27  profilanswer
 

J'ai commandé cet écran chez grosbill. Il était censé être pivot (mode portrait) mais en réalité le model reçu ne l'es pas  :fou:  
 
Le service apres vente de grosbill (hautement incompétent) n'arrive pas à comprendre mon soucis.
 
Bon, pour la revente de celui que j'ai pas de probleme, mon pere veut me le racheter.
 
Maintenant je cherche un magasin qui possède la version avec pivot.
 
La difficulté est que avec ou sans pivot, c'est le même nom de produit. Donc quand je demande des renseignements aux différents services produits, évidement on me dit que c'est bien celui avec pivot... mais bon difficile à croire !
 
Alors voilà ma question : qui a acheté cet écran et a reçu la version pivot ? Sur quel site ? Sinon, savez-vous où de manière certaine je peux trouver cet écran AVEC PIVOT  :??:  
 
En vous remerciant...
Je perd patience...  :pfff:


Message édité par jerome73 le 30-11-2006 à 17:36:56
mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 15:18:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Où trouver un Samsung Syncmaster 940N --> PIVOT<-- ?!?

 

Sujets relatifs
Choix entre 2 LCD SamsungDell 2407FPW ou Samsung 225BW ?
Multiécran ? -Samsung 940n et 940bf[Topique unique] Réglages optimaux sur un Samsung SyncMaster 192v ?
Samsung 970 VS Samsung 971 P, lequel choisir?Samsung SPP 2040 : Cartes mémoires non reconnues
Dell inspiron et Samsung SyncMaster 205SAMSUNG WS 32Z409T
Plus de sujets relatifs à : Où trouver un Samsung Syncmaster 940N --> PIVOT<-- ?!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR