|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Samsung SyncMaster 275T |
sam75 | je ne trouve pas de test de cet ecran, avez vous des infos ?
|
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 16:44:25 |
sam75 | j'ai trouvé ca mais en anglais:
|
anziecro | Il est quand meme moins beau que le DELL |
sam75 | non justement je prefere un ecran tout noir, il sera tres bien a coté de mon 226bw |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | |
Minada PSN : minada69 | Moi je cherche à trouver si on peut se procurer la barre de haut-parleur et le cable de liaison pour le hub USB, si quelqu'un aurait ce renseignement
|
Minada PSN : minada69 | Un autre test ici :
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Merci pour ce test, il répond bien à mes questions
|
Minada PSN : minada69 | J'ai ce moniteur (depuis peu) et une 8800 GTX, pour le moment aucun problème (je n'ai fait que peu de tests, mais Oblivion et C&C3 tournent aussi bien qu'en 1600x1200 avant ). |
Spacehunter | En 1920*1200 une 8800GTX c'est nickel. C'est en 2560*1600 (les 30 pouces) qu'il faut envisager le SLI de 8800GTX. |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 15:17:18 |
It_Connexion | Salut à tous.
|
It_Connexion | Oui c'est bien dommage qu'on trouve si peu de tests sur cet écran qui a l'air vraiment sympa. Il utilise la même dalle que le 2707 de chez Dell.. |
Shadox7 Warning ! I am a shark ! | Moi j'ai trouvé ça :
--------------- Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître. |
ohyes oooooohYes ! | Salut,
|
Minada PSN : minada69 | Bah j'ai un peu l'impression d'être le seul sur HFR à posséder cet écran, j'ai mis à peu près tout plus haut, en notant le même écart de luminosité sur la gauche que le 2707. |
ohyes oooooohYes ! | ok Minada, merci. |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Samsung vient de sortir son 275T+:
|
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Il m'intéresse cet écran. Je cherche un écran d'une taille supérieure à 24 pouces sans pour autant me ruiner en carte graphique pour supporter le 2560x1600 des 30 pouces en mode 3D...
Message édité par Farfyboom le 22-02-2008 à 14:28:31 --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
realblackheart | salut ! Je cherche en ce moment un dell 2707 et il se trouve que c'est la même dalle d'après ce que j'ai compris... du coup cela m'intéresse. Combien l'as-tu payé et chez qui ? Merci. |
belgafox | bonjour a tous
|
Minada PSN : minada69 | Bonjour,
|
belgafox | merci pour le profil et les reglages |
Publicité | Posté le |