un petit up!
qq mois plus tard, il est tjs en promo adhérent à la FNAC, mais à 999 ... (au lieu de 1299)
et mieux encore: à 949 chez Surcouf en magasin (Daumesnil ou Haussman)
je viens de me l'offrir
c'est vrai que les câbles sont un peu trop bas et dépassent un peu du bord, mais en fait c'est surtout visible en mode portrait, puisqu'ils sont alors sur le côté, sinon, il suffit de les regrouper avec les languettes (qui maintennent les câbles pliés, dans l'emballage...) pour faire plus net, et passer l'ensemble dans l'anneau prévu pour, sur l'arrière du pied
sinon, la dalle est impeccable, très lumineuse (un peu trop même, je l'ai mis au minimum, 15%, en ambiance éclairage lampe - ce qui n'empêche pas les couleurs de rester parfaitemment claires)
les 21,3" sont appréciables (par rapport au 20,1" ), les caractères sont plus lisibles, ce qui permet de se mettre un peu plus loin et de moins risquer d'être "agressé" par cette luminosité, caractéristique des écrans LCD
les "bezels" (bords) discrets (il fait 47 cm de large hors tout, pour une largeur d'image de 43.2cm, alors que mon précédent Formac 20,1" faisait dans les 55 cm, pour 40.8 cm d'image... )
je vais essayer de me bricoler une fixation murale, pour me débarasser du pied, bien qu'on ne puisse pas dire qu'il soit trop encombrant (on pose facilement des documents dessus), il se règle très faclement en hauteur d'une seule main sans forcer
aucun pixel mort ni défaillant (ouf)
et je découvre le mode pivot: super pratique !
l'ensemble donne une impression de qualité et de sérieux tout à fait rassurante
bref, un achat que je ne regrette pas ...
Message édité par eler le 14-12-2004 à 19:12:25