Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Résolution personalisée pour condamner une partie de la dalle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résolution personalisée pour condamner une partie de la dalle

n°1037853
offspring3​4
Posté le 23-05-2022 à 20:35:47  profilanswer
 

Bonjour à Tous,
j'ai un écran WQHD qui a une bande de pixels HS horizontale qui couvre environ 2/3 de la barre des taches;
c'est pas inutilisable, mais c'est pas super pratique, et je n'ai pas pour autant l'intention de bazrader l'écran pour ca.
Je me demandais s'il n'était pas possible de créer une résolution personnalisée qui permette de condamner cette partie de l'écran pour afficher le bureau windows sur les 97% restants?
 
Donc dans mon cas, afficher windows sur les 2560x1300 pixels restants?
 
Si ma question n'est pas claire, je peux illustrer à l'aide de ce bon vieux paint :D
 
merci d'avance pour votre aide!


---------------
Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 23-05-2022 à 20:35:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Résolution personalisée pour condamner une partie de la dalle

 

Sujets relatifs
/*AOC AGON AG273QX 27*\ flou mouvementEve : prototype d'écran 27", 4K, 144hz, dalle brillante ?
Différente résolution au quotidien + choix 27" 4k 144HzProblème résolution 2e écran
Achat Ecran: choix de dalleRésolution max - gt520mx
Est-il possible de transformer une dalle matte en dalle brillante?Reconnaissance écrans sous Windows10 [en partie résolu]
Problème de résolution d'écran limitée à 640x480Ecran de travail 16:10 ou 16:9 avec résolution qhd+
Plus de sujets relatifs à : Résolution personalisée pour condamner une partie de la dalle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR