Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Resolution ecran portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Resolution ecran portable

n°86469
D2Steel
Posté le 06-09-2004 à 16:04:31  profilanswer
 

Je souhaiterais savoir si il y à des risque de baisser la resolution de mon portable  
Le res actuel est de 1280X800 sachant que la res native est de 1680x1050, y-a-t'il des risques de pertes de pixels à la longues ou de déterioration de l'ecran ???
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 16:04:31  profilanswer
 

n°86555
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 06-09-2004 à 21:24:49  profilanswer
 

à part le fait que ce sera + ou - moche à cause de l'interpolation, l'écran sera physiquement utilisé de la même façon donc ya pas de raisons qu'il se déteriore plus vite


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°86753
D2Steel
Posté le 07-09-2004 à 17:25:23  profilanswer
 

Ok merci, j'ai trouvé une res. semblable à le res. native, elle ne deforme quasiment pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Resolution ecran portable

 

Sujets relatifs
Ecran sombre...belinea nul?ecran lcd et ecrans de pc portables
Quel ecran TFT ou CRT?Gros tremblement de l'écran au démarrage
Ecran lcd 19'' : philips, sony, lg... lequel????????????[Scanner facilement] Quel scan ? Quelle résolution ?
Meilleur écran TFT 17" pr 450€ max?quels précautions particulieres lors de l'usage d'un écran lcd?
écran qui siffleecran portable dell inspiron 4000 + resolution?
Plus de sujets relatifs à : Resolution ecran portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR