Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Réparateur écrans cathodique sur Lyon ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réparateur écrans cathodique sur Lyon ?

n°673715
sonic2
Posté le 08-12-2011 à 22:34:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je chercherais à savoir si vous aviez des adresses de réparateurs d'écrans (en l'occurence une TV) cathodiques.
Il ne s'agit en fait pas d'une réparation mais normalement d'un ajustement à faire au niveau du yoke, pour un réglage de pureté. C'est facile à faire mais pour pouvoir le faire correctement, c'est je crois un réglage à faire en live, et on n'est jamais trop prudent (je n'ai jamais désossé une TV).
 
ps : j'ai déjà essayé de rallumer la TV pour que le dégauss fasse effet, cela de façon régulière sur une longue période (genre un mois). J'ai aussi entendu parler des "degaussing coils" mais j'ai des doutes sur le résultat final.


Message édité par sonic2 le 08-12-2011 à 22:36:22
mood
Publicité
Posté le 08-12-2011 à 22:34:07  profilanswer
 

n°673733
j_camelet
Posté le 09-12-2011 à 05:03:32  profilanswer
 

Oui, sur Caluire :)  
 
Denis Gaudillat.
 
Ne fait que de la réparation à domicile, aux dernières nouvelles... ce qui conviendra je crois pour toi :)
 
Edit : Bon, c'est Rillieux.. Trouvable sur pagesjaunes.fr ....


Message édité par j_camelet le 09-12-2011 à 05:04:47
n°673916
sonic2
Posté le 10-12-2011 à 14:22:33  profilanswer
 

Merci, je vais essayer de le rappeler (là je tombe sur un répondeur), toutefois tu es sûr que c'est dans ses cordes ? Il est bien précisé sur les pages jaunes "je ne fais pas de dépannage" (après, dépannage / réparation, je ne connais pas la nuance...)


Message édité par sonic2 le 10-12-2011 à 14:23:43
n°673920
j_camelet
Posté le 10-12-2011 à 15:28:50  profilanswer
 

Non -_-
 
En fait c'est le voisin d'enfance de ma mère :whistle:  
 
Essaye jusqu'à obtention d'accord, et donc en attendant, continue d'essayer d'en trouver un autre :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Réparateur écrans cathodique sur Lyon ?

 

Sujets relatifs
Deux bureaux avec deux écranspour quand les écrans à encre pour ordinateur ??
Affichage windows media center étendu sur 2 écransJ'hésite entre 2 écrans (Dalle TN ou IPS)
connection 2 écrans (hdmi + DVI) sur un pcReste-t-il des écrans de bonne qualité en 1920x1200 ?
Technologies d'écrans ?Quel(s) écrans pour CAO/DAO?
Aide réglage ecrans avec panneau nvidia SVPAffichage 3 écrans
Plus de sujets relatifs à : Réparateur écrans cathodique sur Lyon ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR