Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Relier ordi à TV via RGB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relier ordi à TV via RGB

n°646393
basecreme
Posté le 20-04-2011 à 07:53:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je viens d'acheter une tv LCD LG sur laquelle j'aimerais éventuellement pouvoir relier mon ordi. J'ai donc essayer de débrancher le câble qui relie la tour à l'écran et j'ai relié la tour sur la prise rgb de la télé. Bonne nouvelle, ça fonctionne !!  
Par contre, je trouve assez contraignant le fait de devoir débrancher l'écran de mon ordi pour brancher sur ma télé, en plus du fait que pendant que j'ai l'image sur la télé, je ne l'ai pas sur l'ordi.. J'aimerais donc savoir s'il existe un moyen pour que l'ordi soit en permanence branché et à l'écran de l'ordi et à la télé ? je trouve le principe rgb vraiment pas mal puisque pas de câbles partout et aucune config à faire, alors dans l'idéal, si on me disait qu'il existe une prise multi rgb que je pourrais brancher sur l'ordi et du coup racheter un cale , ça serait cool, mais qu'en est il ??
 
Merci d'avance..

mood
Publicité
Posté le 20-04-2011 à 07:53:21  profilanswer
 

n°646396
JML19
Posté le 20-04-2011 à 09:19:34  profilanswer
 

Bonjour
 
Il faut voir si cette possibilitée existe sur le pilote de la carte graphique.
 
Sur beaucoup de pilote c'est possible, il faut aller dans les propriétés de pilote CG.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Relier ordi à TV via RGB

 

Sujets relatifs
Etendre son bureau à une TVecran hybride 22-27 pouces PC-PS3 et TV/Films
Quel TV LED pour brancher PC et jouer?Problème étrange de raccordement PC TV
Achat TV LCD LED 40 pouces, besoins d'aideQuel 24 pouces idéal pour Visionnage TV/TNT - DVD - DIVX ?
Branchement en VGA sur TV LCD => Mode non pris en chargeProbleme branchement TV sur PC
Question sur TV Philips a led sur le retro-éclairage dynamiqueUtiliser ecran LCD comme TV
Plus de sujets relatifs à : Relier ordi à TV via RGB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR