Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Un 26'' réglable en hauteur, ça n'existe pas ou quoi?

n°521393
dub_lolo
GT: dublolo
Posté le 07-11-2008 à 15:24:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
merci mozaia, je vais lire ça tranquillement. Je dois normalement l'acheter ce week end à Paris. je vous tiens au courant..

mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 15:24:52  profilanswer
 

n°521398
mozaia
Posté le 07-11-2008 à 15:42:03  profilanswer
 

Ca commence par du stresse pour réduire les écrans potentiels, ensuite c'est le stresse total lors du choix final, puis la CB qui fume (prends bien tes pilules pour le coeur c'est le moment le pire), puis c'est vite vite à la maison  :lol: , et là on est obligé de se maitriser pour déballer correctement son diamant.
Une fois ces étapes derrières, après quelques jours, je suis persuadé que tu vas l'apprécier ton écran (que ce soit l'Iyama ou le ratatouille etc...). Rendez-vous dans quelque semaines  :)


Message édité par mozaia le 07-11-2008 à 15:46:33

---------------
Dimensions Moebius Sésamath
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un écran 22" ça existe ?[Ecran] Quel 22" usage bureau à hauteur réglable ?
Choix d'un ecran Plat 22" Polyvalent avec pied reglable.Scanner avec interface wifi, ca existe ?
Clé USB compatible avec Windows 98 SE : ça existe !Un moniteur lcd intégrant un systeme de diaporama, ca existe ?
driver pour modem adsl pour winxp, en usb? (résolu)ca existe un LCD en 2048x1536?
[conseil d'achat] Un vrai clavier, ça existe ? 
Plus de sujets relatifs à : Un 26'' réglable en hauteur, ça n'existe pas ou quoi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR