Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  recherche écran pour rendu 3D et plans...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche écran pour rendu 3D et plans...

n°611043
gimper
Posté le 12-07-2010 à 17:32:27  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
après avoir lu plusieurs topics concernant les écrans, je suis toujours pas super avancé, en fait je suis plutôt largué même...
 
le contexte : je suis designer indépendant et donc suis amené à faire énormément de plans sous autocad, pour ceux qui connaissent la joie des plans fluo sur fond noir... et aussi pas mal de rendus 3D.
Ma machine est un dell Precision T5400, double Intel Xeon E5405, double NVIDIA Quadro FX 570, si ça peut vous être utile... il me semble que c'est une bonne machine quoi...
 
Du coup je cherche un écran 26'' pour reléguer en second mon 19'' d'origine et j'aimerai un truc avec de bonnes couleurs sans que cela soit la priorité (je fais peu de print) mais surtout, surtout, un rendu bien net, un confort pour les yeux afin de limiter les migraines nuit-blancheuses....
 
j'ai un budget tournant aux alentours de 400€ sachant que s'il faut plus... j'mangerai des patates (et encaisserai les foudres de ma copine avec dignité :p)
 
j'ai fait un petit tour sur les sites genre rue du commerce, et deux écrans me semblent pas mal : Le HZ281HPB de HannsG et l'iiyama Prolite PLE2710HDSD-B1 mais vous avez l'air de dire que les dalles Tn ne sont pas forcement le top pour l'utilisation pro et non-gamer... la priorité étant d'avoir un bon écran pro, ma psp comblant le reste....
 
 
Voilà, à défaut d'être concis, j'espère avoir été clair et que vous pourrez me tirer de ces méandres de technologie!
 
merci d'avance!
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-07-2010 à 17:32:27  profilanswer
 

n°611051
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-07-2010 à 19:47:38  profilanswer
 

commence par aller voir le topic dedié anti TN :lol:  
en premiere intetion je dirais vas voir la gamme eizo  
c'est cher mais de qualité certifié pour les pro  
sinon chez dell y de bon ecransmais faut tapper dans les ultrasharp et ca vas te couter une couille et ta copine vas te boufer l'autre pour assaisonner les papates que vous allez bouffer pendant 6 mois :o


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°611066
gimper
Posté le 12-07-2010 à 22:43:59  profilanswer
 

héhéhé merci arkrom de te soucier de mes burnes héhé!!!
j'vais aller jeter un œil chez les anti TN pi chez eiso et dell
 
merci beaucoup de ta rapidité!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  recherche écran pour rendu 3D et plans...

 

Sujets relatifs
quel ecran 3decran hybride moniteur / TV
Choix écran 22" - 24"Aide switcheur écran
Ecran 120Hz, Tactile et LEDRecherche un nouvel écran, full Hd, pas de tn
Un écran 22' ou 24' à LED pour faire de la photoDemande d'avis pour un écran 22"
Plus de sujets relatifs à : recherche écran pour rendu 3D et plans...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR