Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Recherche d'un câble spécial : GeForce 8800 Ultra vers écran 2407WFP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'un câble spécial : GeForce 8800 Ultra vers écran 2407WFP

n°408260
JasonTheOn​e
Posté le 03-07-2007 à 18:07:29  profilanswer
 

Je cherche la meilleure connectique possible entre ma carte graphique NVIDIA GeForce 8800 Ultra et mon écran LCD 24" panoramique Dell Ultrasharp 2407WFP.
Cette carte possède deux sorties DVI configurables séparemment, selon les informations que je possède. Je suppose que ces connectiques sont configurables ensemble.
Cependant, je ne veux connecter qu'un seul écran sur cette carte. Voulant exploiter toute la puissance de cette carte avec mon écran, je recherche un câble spécial, qui existerait selon de vagues souvenirs : un câble avec côté carte DEUX DVI-D avec HDCP, et côté écran un DVI-D avec HDCP. Ce câble existe-t-il ?

mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 18:07:29  profilanswer
 

n°408263
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 03-07-2007 à 18:11:33  profilanswer
 

Tiens encore une légende urbaine qui va naître.
Euh que passes-tu dans les 2 câbles ?

n°408282
le_c4x
Posté le 03-07-2007 à 19:19:14  profilanswer
 

c'est pas du dual-link que tu parles?

n°408286
JasonTheOn​e
Posté le 03-07-2007 à 19:32:52  profilanswer
 

Chaque sortie prendrait en charge une partie de l'écran. Ainsi avec deux sorties, on aurait une moitié d'écran gérée par une première sortie, et l'autre moitié gérée par le seconde sortie. Quatre sortie géreraient chacune un quart de l'écran... Le tout pour afficher une seule image sur tout l'écran, mais dont les x différentes parties seraient gérer par les x sorties. Vous me suivez ?

n°408378
Jackledes
Silence, les ordinateurs !
Posté le 04-07-2007 à 09:27:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je te suit, mais j'ai l'impression que tu te fait des noeuds au cerveau.
 
Ce que tu veut faire d'une façon cablée, ta carte le fait très probablement nativement de façon intene (affecter la puissance sur les différentes sorties DVI). Vu ta carte, tu as de toute façon largement toute la puissance nécessaire pour alimenter un 2407 sur une seule sortie DVI qui est loin d'être saturée en débit avec 60 ips.
 
Conclusion : ta carte graphique est largement surdimensionnée pour ton écran, sauf peut-être pour quelques situations 3D lourdes en textures (calculs internes à la carte), mais ton écran n'a pas besoin de toute cette puissance et un lien DVI est également largement suffisant.


Message édité par Jackledes le 04-07-2007 à 09:33:19
n°408446
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 04-07-2007 à 13:29:41  profilanswer
 

Citation :

Chaque sortie prendrait en charge une partie de l'écran. Ainsi avec deux sorties, on aurait une moitié d'écran gérée par une première sortie, et l'autre moitié gérée par le seconde sortie. Quatre sortie géreraient chacune un quart de l'écran... Le tout pour afficher une seule image sur tout l'écran, mais dont les x différentes parties seraient gérer par les x sorties. Vous me suivez ?


La solution consiste à acheter tous les composants, un fer à souder et construire une nouvelle carte graphique. Je passe sur tes connaissance en électronique et en informatique qui me semble être très grandes.  :lol:

n°408990
JasonTheOn​e
Posté le 06-07-2007 à 11:16:47  profilanswer
 

Merci pour ta réponse constructive Jackledes, quant aux autres...
 
Quand tu parles de "situations 3D lourdes en textures", je pense peut-être rentrer dans ce cas de figure étant donné que je vais faire du compositing 3D (effets spéciaux ; explosions, génération de particules, matérialisation de fluides...). Certes, je possède un processeur physique AGEIA, mais c'est au niveau de mon affichage que je souhaite que ça suive.


Message édité par JasonTheOne le 06-07-2007 à 11:22:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Recherche d'un câble spécial : GeForce 8800 Ultra vers écran 2407WFP

 

Sujets relatifs
Conseil écran macRecherche driver pour 19p TFT Q-Vision
Ecran qui s'éteint seulachat ecran 19'' 5/4 DVI
Qui fabrique cet écran MULTI-TOUCH ???J'ai un pixel mort sur mon ecran lcd neuf de Topachat.com
Choix Ecran : EIzo ?Qui est intéressé pour un calibrage d'écran ? (avec sonde pro)
Video en plein ecran sur 22w wide ?un peut d'aide pour un ecran svp
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un câble spécial : GeForce 8800 Ultra vers écran 2407WFP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR