Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Recherche écran avec VESA ~250€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche écran avec VESA ~250€

n°770583
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 08-06-2014 à 13:13:00  profilanswer
 

Salut,
 
Je recherche un écran <24" (je suis à moins de 50cm de l'écran)
Budget : >250€
CG : HD4600 (IGP de mon i7-4770k)
 
Les impératifs :
- 2 entrées numériques (ou HDMI+DVI) avec la possibilité de recevoir 2 flux simultanés et donc une sélection de la source à afficher
- fixation VESA  
- format large (meme 21:9)
 
Les petits plus appréciables :
- HP intégrés
- hub USB
- tactile
 
Ce n'est pas pour jouer mais principalement pour de la bureautique et un peu de vidéo.  
 
Etant malvoyant avec une affection des yeux, je "grossi" l'affichage de Windows de +200 à +400%, je souhaite donc un moniteur qui ne "bavera" pas trop et idéalement qui ne pixelisera pas si je décide de lui appliquer une résolution inférieure a sa résolution native.
 
Actuellement j'ai un 19" qui marche bien mais limité en 1440x900 (et dans certains programmes, je n'ai pas tout d'afficher (surtout dans les fenêtres de préférences des softs). Mon but est de pouvoir donc paramétrer tous mes softs, de pouvoir m'éloigner de l'écran an gardant la même grosseur relative de l'affichage.
 
Merci


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
mood
Publicité
Posté le 08-06-2014 à 13:13:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Recherche écran avec VESA ~250€

 

Sujets relatifs
Ecran TV 32'' et jeux PC? 720p vs 1080pEcran "commerciaux"
Choix écran 22/24, dalle, ms...? 150€ maxécran orienté jeux: plusieurs hésitations
Ecran de même qualité que portableEcran de graphisme.
A supprimerConnexion entre demodulateur sat et écran PC
G-Sync des personnes l'utilisent sur leur écran ?Choix écran gamer, 60/144 Hz, 24/27". Besoin conseil achat.
Plus de sujets relatifs à : Recherche écran avec VESA ~250€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR