Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  out of range au redémarage Asus VW246H

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

out of range au redémarage Asus VW246H

n°679398
juana
Posté le 18-01-2012 à 15:26:13  profilanswer
 

Voila le probleme.
 
Lorsque je redemarre le pc, mon ecran Asus VW246H branché en DVI m'affiche "out of range" jusqu'a ce que l'écran windows apparaisse. (Avant d'installer les drivers de la carte graphique elle affichait "out of range" en permanance)  
 
Donc, je rate le blabla de la carte mere et ne peux entrer dans le bios facilement.
 
Par contre, si je l'éteint completement et redémare, l'écran ne le fait pas et allume normalement. De plus, si j'éteint l'écran et la rallume au redémarrage, je pourrai aussi voir le blabla de la carte mere sans probleme. le probleme est donc lors des redémarrage mais c'est tout de meme fatugant... j,ai de la difficulté a trouver le probleme mais surtout une solution sur internet. quelqu'un a t'il deja entendu ce probleme. Je n'ai pourtant rien dans le bios permettant de changer l'affichage ou la frequence pour permettre a l'écran de detecter le tout...
 
Ma carte mere est une Asus P8P67 et ma carte graphique est une sapphir HD 6850.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 15:26:13  profilanswer
 

n°679617
actaruxs
Posté le 19-01-2012 à 20:04:05  profilanswer
 

Salut, je pense a un probleme software qui reste en memoire et parasite le redémarrage... Puisque lorsque tu allume le pc, le bios fait correctement son travail. a cet instant précis, la memoire (ddr) est vide.
 
as tu installé un truc du genre atitraytool, ou plus précisément un soft lié a la cg (autre que le ccc) ?
 
On dirait que ça empeche le bios de ré-initialiser la cg (lors du reboot)


Message édité par actaruxs le 19-01-2012 à 20:05:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  out of range au redémarage Asus VW246H

 

Sujets relatifs
ASUS PA246Q, problème ?périphériques systèmes de bases sur ASUS X52S
Samsung S27A950D ou Asus VG278H ?A SUPPRIMER.
Reglage Asus VE278Q: légèr décalagechanger acer GD245HQ pour l'Asus ?
Samsung F2380M, HP 2311x et Asus ML228H.SAMSUNG PX2370 ou Asus VE278Q
Asus ve278q fuite de lumière 
Plus de sujets relatifs à : out of range au redémarage Asus VW246H


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR