Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Raffraichissement d'image bizzard sur écran tft 19'

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raffraichissement d'image bizzard sur écran tft 19'

n°262998
Djdiox
Posté le 06-02-2006 à 15:59:23  profilanswer
 

Bonjour a tous, :)  
 
 j'ai superbe tft philips 19' depuis quelques moi qui fonctionne a merveille mais je remarque que quand  mon écran a une certaine couleur de fond que ce soit dans un programme ou quand je met bettement un arriere plan d'un gris presque noir au bureau je peux voir le rafraissiement de l'écran, donc un espece de mouvement ondulé comme des courbes qui vibrent un peu plus bas que le milieu de l'écran..  
 
Est ce normal?
 
Merci d'avance  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 15:59:23  profilanswer
 

n°263393
Djdiox
Posté le 07-02-2006 à 18:34:45  profilanswer
 

personne?

n°263488
kozzi
Posté le 07-02-2006 à 22:17:48  profilanswer
 

J'ai exactement pareil ke toi sur un 190S6FS/00 après 3 mois d'utilisation en 1280 x 1024 à 75Hz
Je ne pense pas que j'avais ça au début à moins que je n'ai pas vraiment fait attention.  
J'ai aussi un effet mura de type 3 en haut et en bas de l'écran (halo de lumière) sur des fonds tres sombres ou lors de visionnage de films.
J'ai téléphoné à Philips ce matin et dans les 48h j'aurais un autre écran en échange par transporteur...
Donc niveau sav philips assure...
J'epère que celui que je vais recevoir n'aura pas ces problèmes

n°263610
kozzi
Posté le 08-02-2006 à 13:42:36  profilanswer
 

Téléphoné hier matin et nouvel écran recu ce matin par transporteur donc 24h après.
Super rapide le SAV philips.
Je testerai ca ce soir apres le boulot pour voir si ce nouvel écran est mieux.

n°263781
kozzi
Posté le 08-02-2006 à 21:57:32  profilanswer
 

Tout bon j'ai l'impression que c'est encore pire l'effet mura sur celui que j'ai reçu... :-(
C'est un défaut de ces séries ou quoi??
Quelqu'un pour me confirmer ceci pour voir si ca vaut la peine de se le refaire échanger...

n°263814
sdam
Posté le 08-02-2006 à 22:55:06  profilanswer
 

Moi jai un samsung 204B et pareil ...sur un fond noir je vois le rafraichissement comme des flash ou tache blanche de haut en bas.Quand je regarde le reflet de lumiere sur la dalle eteinte je vois des vagues comme si la surface etait pas plat,je sais pas si tu peux voir la meme chose sur la tienne.

n°263819
kozzi
Posté le 08-02-2006 à 23:04:45  profilanswer
 

Ben pour moi cet effet de raffraichissement n'est pas fort prononcé, il faut vraiment que je fasse très attention pour le voir et c'est uniquement à un certain endroit.  
Chez moi c'est surtout l'effet mura sur les bords en haut et en bas qui m'ennuye...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Raffraichissement d'image bizzard sur écran tft 19'

 

Sujets relatifs
ecran hp pavilion zd 7380 eaecran CRT <-------------------
Prob avec Écran TFTécran lcd pour graphiste
Cherche logiciel pour splitter un ecran en 2tache rosée sur l'ecran ! help me plz
help ecran tft dell qui saute tout seulQualité d'un divx sur grand écran plasma/lcd
probleme compatibilité vesa ecran lg 1915s (accrochage mural)Problème sur mon ecran samsung 913v
Plus de sujets relatifs à : Raffraichissement d'image bizzard sur écran tft 19'


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR