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  A quoi bon les promos si la livraison ne suit pas

 


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A quoi bon les promos si la livraison ne suit pas

n°206919
cafeine71
Posté le 01-09-2005 à 11:30:39  profilanswer
 

Depuis le 16 août j'attends après la livraison d'un écran ( 2005WFP UltraSharp ). D'une journée à l'autre la date de livraison estimée est repoussée. :fou: A ce jour je suis passée au 6 septembre... Demain ou après demain cela passera surement au 10 voire au 12 septembre :fou:  
 
Quand j'ai commandé c'était un besoin urgent et la commerciale, Nadege Benslimane, s'est bien foutue de ma gueule en me disant que le service pour les PME était plus rapide et que se serait livrée sous quatre jours!!! Depuis, j'ai effectué de multiples appels au service clientèle,(appel surfacturé). qui n'en a rien à battre, n'explique pas le retard ou le problème et se permet même des impolitesses. Quant à la commerciale qui était très disponible au moment de passer la commande est dorénavant injoingnable, elle ne retourne pas les appels et ne répond pas aux mails. :pt1cable:  
 
J'ai également rempli le formulaire de réclamation sur le site de DELL qui indiquait une réponse dans les 24 heures... Cela fait quatre jours j'attends toujours une réponse.J'ai vraiment l'impression d'avoir fait tout ce que je pouvais mais ça coince et j'ai besoin de ce foutu écran!!!  :(  
 
 
Comment fait-on pour obtenir l'objet commandé quand ça bloque de partout?  :??:  
 
Je vais devoir faire l'achat d'un portable sous peu, malgré leur prix attractif je ne crois pas que je vais me faire avoir une seconde fois. C'est bien les économies mais quand on n'a pas le matériel pour bosser on perd de l'argent...
 
Ha oui, un autre truc qui m'énerve. Sur le site de DELL ils affichent toujours un délai de livraison de 4 à 5 jours pour l'achat de ce même écran... Ne vous faites pas avoir ce sont des conneries!!! :non:  
 
Je n'aurais jamais imaginé un service clientèle aussi pourri de la part de DELL!  :pt1cable:  
 


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cafeine
mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 11:30:39  profilanswer
 

n°206933
-rh-
Posté le 01-09-2005 à 11:52:59  profilanswer
 

Salut,
 
Tu accables tellement Nadège qu'elle est malade aujourd'hui, selon une de ses collègues ;).
Personnellement je suis assez satisfait de mes interlocuteurs chez Dell, on se marre (et vi je suis un petit rigolo quand je commande) et ils sont toujours très sympas.

n°207043
Tochyao
Posté le 01-09-2005 à 15:23:47  profilanswer
 

J'étais dans la meme situation, besoin urgent, PME patati patata .... J'était interessé entre le 2405 et le 2005, et malgré le prix que mon commercial (enfin c'était son assistant à ce moment là) m'avait fait pour le 2405 , j'avais pris le 2005 car il était sensé être dispos en stock alors que 2405 affichait +10 jours d'attente.
 
3 semaines après fatigué d'attendre la livraison de mon 2005 et ayant apris qu'ils étaient coincés car ils étaient en rupture de la prise VGA se trouvant deriere l'écran. Et vu qu'ils ont aucunes dates fixe encore.J'ai appellé mon commercial qui était revenu de vacance, lui ai expliqué mon problème et il ma informé qu'ils avaient des 2405 en stock et qu'ils venaient de recevoir la newsletter du service disant la rupture du 2005.
 
Il ma refait la promo qu'il y avait à l'époque sur le 2405 pour un prix de 800€ HT, commandé le 30/08 il était déjà dans les mains d'UPS le lendemain qui me livre le 02/09 soit demain. Donc au moins quand ils ont vraiment du stock ca va tres vite.

n°207054
cafeine71
Posté le 01-09-2005 à 15:44:57  profilanswer
 

Tochyao tu es encourageant, je me souhaite la même chose :)


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cafeine
n°207347
cafeine71
Posté le 02-09-2005 à 11:14:27  profilanswer
 

Quelle bonne blague de la part de DELL qui continue dans sa lancée...  
 
J'ai reçu aujourd'hui un avis d'expédition! Houra!  
 
Fausse joie, j'ai reçu l'avis d'expédition d'un autre client.
 
Décidément leur succès semble tenir du hasard!!!  
 


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cafeine
n°207350
Tochyao
Posté le 02-09-2005 à 11:23:48  profilanswer
 

Bah ca, moi en plus du 2405 ils m'envoient le 2005 en me facturant qu'un seul.

n°207373
cafeine71
Posté le 02-09-2005 à 11:54:37  profilanswer
 

faudra que tu me donnes le nom de ton commercial :)


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cafeine
n°207954
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 04-09-2005 à 12:01:40  profilanswer
 

euh vous etes au courant qu'il y a un topic dedié àcette histoire?? O_o...
 
vous n'etes absolument pasles seuls hein et ca se sait depuis juin au moins...


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