Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quelqu'un a le lg L1940BQ ?

n°278459
chambascal
Om Mani Padme Hum
Posté le 06-04-2006 à 01:04:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
autre chose :

quand je démarre photoshop, j'ai un message d'erreur qui dit : Le profil du moniteur "LG FLATRON L1940B" semble défectueux. Réexecuter le logiciel d'étallonage de votre moniteur.

:??:  :??:  

je peux ignorer l'erreur et travailler avec photoshop quand même, mais cela doit venir des profils couleur non ?

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 01:04:11  profilanswer

n°278603
Neil007
Hardware Addict
Posté le 06-04-2006 à 14:51:06  profilanswer

chambascal a écrit :

j'ai souvent un problème au démarrage de windows... l'écran se met en veille tout seul, juste après le chargement de windows, et avant l'arrivé sur le bureau :??:  je dois démarré en sans échec, desinstaller les pilotes de la carte graphique et les reinstaller pour que ca refonctionne (et encore pas à tous les coups)

ca vient de la carte graphique ? :??:

Fut un temps jai eu exactement le meme problème que toi qui s'est produit juste après avoir dépoussiéré et remis a neuf la pate thermique sur ma carte graphique... Une fois remise dans son port agp je redémarre et la écran noir avanrt darriver sous windows lécran se mettait en veille. Jai cru que javé dabord grillé ma carte graphique, jai eu peur sous le coup puis jai remis les barettes memoires essayer dautres trucs et très vite mest venu lidée de remettre mon ancienne alim juste pour voir (en effet javé lu quil yavé des problèmes du genre avec les alim antec neo he) et la miracle tout fonctionne impeccable:jai ensuite remis mon antec neo he et la ca marche encore, bref très bizarre: a ce jour mon ordi fonctionne a merveille bref je nai jamais pu déterminé dou ca venait exactement.

n°278632
Morden
Vampire inside
Posté le 06-04-2006 à 16:35:12  profilanswer

Ca peut etre ça en effet.... debranche l'alim appuie sur power pour vider les condo, remet la prise d'alim et redemarre...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un a le lg L1940BQ ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)