Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel moniteur LCD de grande taille (23 pouces) pour jouer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel moniteur LCD de grande taille (23 pouces) pour jouer ?

n°211218
Nico [PPC]
Posté le 14-09-2005 à 16:31:06  profilanswer
 

Il semblerait qu'il n'y ait rien de mirobolant sur le marché des LCD au niveau des 23" destinés aux joueurs.  
Sur mon Powermac, je possède un Apple HD Cinema 23" ; j'en suis satisfait, mais je ne joue pas dessus donc...
 
J'aimerais changer mon 22" CRT sur le PC car plus trop de place sur le bureau.
J'ai entendu parler du Sony SDM-P234B. Y'a-t-il quelqu'un dans l'assistance pour m'aider dans mon choix ? :/
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 16:31:06  profilanswer
 

n°211224
AsdrubaelV​ect
Maitre des erreurs fatales
Posté le 14-09-2005 à 16:36:38  profilanswer
 

Bas déja que les 19 pouces haut de gamme ne sont pas encore tout a fait au point pour les jeux, je doute que au dessus tu ais un truc de potable ... Alors au dessus pour le jeu ( le vrai, je rapide ) c'est pas encore ca
 
Bien que certains 20 pouces deviennent acceptable ( le 204 T par exemple )

n°211267
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 14-09-2005 à 17:40:06  profilanswer
 

Tout dépend des jeux auxquels tu joues ...
J'ai un dell 24" et il est parfait pour les RTS/RPG/MMO ... pour les FPS j'en sais rien car je n'y joue pas.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°211796
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 16-09-2005 à 01:48:10  profilanswer
 

nico, je te conseille le dell 24', il est tres bon pour tout, meme pour les jeux ... a part peut etre si tu es champion du monde de quake ou un truc comme ça mais perso je ne perçois pas de remanensce
 
pour les video il est nickel, mais c'est sur vu la reso et la taille ,il vaut mieux ne pas coller ton nez dessus
 
pour le respect des couleur et la profondeur des noirs, là il est caremment :love:
 
je viens de commander un etallonneur lacie, j'ai hâte de comparer le profil qu'il me generera avec les reglages que j'ai fait moi meme de visu
mais, je suis conscient que le lcd peut des fois creer des couleurs flateuse (tres saturée) qui n'existent pas dans la réalité de ton fichier mais j'ai presque tendance a faire plus confiance a mon dell 24 qu'a mon mitsubishi CRT ... enfin on verra quand j'aurais l'etallonneur


Message édité par pastor le 16-09-2005 à 09:00:00
n°211797
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 16-09-2005 à 01:54:29  profilanswer
 

pour ce qui est des pixels morts, apparemment il y a peu de gens qui en ont eu, moi j'en ai pas décelé (a vrai dire j'ai pas vraiment cherché mais si ça m'a pas sauté au nez j'en ai RAB)  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=&print=0
 
pour le prix, apparement les tarifs sont bien remontés , mais il y a moyen de negocier avec eux, je crois que je l'ai acheté à 900€  soit 15% de d'escompte par rapport au prix qui etait affiché à l'epoque mais j'avais un moyen de pression car + d'un mois de retard a la livraison .. mais je pense que 10 % , c'est jouable facilement


Message édité par pastor le 16-09-2005 à 08:57:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel moniteur LCD de grande taille (23 pouces) pour jouer ?

 

Sujets relatifs
TV LCD LG RZ26LZ50 des avis ?Contraste et Luminosité pour un ecran LCD
Qualité sony XBlack LCD ?[Topic ultime] 19" LCD : Faites votre choix ! Les 3 meilleurs écrans
aider moi a choisir un de c est 2 LCD merci[ACH] moniteur
Et pourquoi pas une TV LCD ?Besoin d'aide pour choisir écran (LCD 17')
21 pouces LCD NEC 2170 
Plus de sujets relatifs à : Quel moniteur LCD de grande taille (23 pouces) pour jouer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR