Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme VGA sur samsung LE26R32B

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme VGA sur samsung LE26R32B

n°413275
wiisquall
Posté le 24-07-2007 à 10:51:30  profilanswer
 

Bonjour, voila ayant fait l'acquisition d'un écran LCD samsung en fin de série a prix défiant toute concurrence, un LE26R32B (il n'est pas référencé sur le site samsung francais mais sur le site belgique, et pourtant je l'ai acheté sur internet en france) j'en suis tres content, il tourne tres bien avec périphériques péritel, mais aussi YUV pour ma Wii...  
 
J'ai voulu me monter un pc media center pour lire les DVD divx, MP3, etc etc.... et le brancher directement dessus en VGA.  
Seulement voila : lorsque je démarre l'ordi l'image s'affiche et au bout de 4 secondes elle disparait et le message "aucun signal vérifiez votre cable" apparait dans une box qui se déplace sur l'écran.  
Si je change de canal pour selectionner une autre entrée et qu'apres je reviens sur l'entrée PC : meme chose l'image s'affiche 4 ou 5 secondes et disparait de nouveau, et ca me le fait a chaque fois...  
 
Détails : le cable est bon puisque je l'ai essayé sur un autre écran LCD  
Le pc est sous Ubuntu 7.04 et lorsque je vais dans les résolutions d'affichage je ne peux pas mettre plus de 640x480x50hz donc est ce que cette résolution n'est pas supportée et cela fait que l'image se barre ?  
autre détail, quand je branche mon ordi portable en double écran ya carrément rien qui s'affiche    
 
Pourrait-ce etre ma télé qui déconne sachant qu'elle marche impec en yuv, péritel (consoles de jeu, tnt, et télé analogique)

mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 10:51:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme VGA sur samsung LE26R32B

 

Sujets relatifs
problème de scanner snapscan e20problème casque usb 2.0
Remplissage toner pour Samsung ML-2251N[Aide] Imprimante Lexmark, probleme USB
SAMSUNG 2032BWProblème souris Elypse
Probleme clavierProbleme switch ecran-clavier-souris
probleme avec routeur wrt54g215 tw samsung
Plus de sujets relatifs à : probleme VGA sur samsung LE26R32B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR