Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème avec le mode surround en 3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec le mode surround en 3D

n°862890
DL88000
Posté le 16-01-2016 à 16:23:04  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens de faire l’acquisition d'un troisième écrans (VG278HV)
 
Quand j'active le mode surround, je n'ai aucun problème, quand j'active la 3D, la ça ce complique.
La 3d ne s'active que sur l’écran du milieu (VG278HR) et les lunettes fonction, sur celui de gauche (VG278HV) la 3d est active mais pas avec les lunettes, sur celui de droite (VG278HE) pas de 3D  
 
Je suis en SLI 980.
J'ai brancher le VG278HR sur la première CG sur le DVI coté CM, le VG278HE sur le deuxième DVI et le VG278HV sur la deuxième CG coté CM en DVI
 
J'utilise les cable DVI fournies avec les écrans
 
Je suis sous seven 64 avec les drivers 361.43
 
Autre question, j'ai pas trouvé si le VG278HV est bien en nvidia 3d vision 2, dans les option de l’écran, je n'ai pas l'onglet NVIDIA Lightboost.
Sur le VG278HR et VG278HE j'ai cette option.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2016 à 16:23:04  profilanswer
 

n°864505
Picsonald
Posté le 24-01-2016 à 14:08:20  profilanswer
 

Salut fl88000,
 
Tu as l'air d'avoir du sacré matos !
 
En toute franchise, j'ai du mal à comprendre d'où peuvent venir les dysfonctionnements que tu évoques concernant ta config.
La 3D Vision est assez capricieuse à faire fonctionner...
 
 
Pour ma part, j'ai acheté l'écran Asus 27' VG278HV, branché seul en HDMI à ma GTX 950 et... La 3D Vision ne fonctionne pas. L'assistant configuration nVidia dans sa dernière version (361.43) bloque à l'étape de reconnaissance de l'écran : m'indiquant qu'il ne le détecte pas.
 
Après recherches à droite à gauche, beaucoup de personnes ont du mal à faire fonctionner la 3D Vision sur cet écran : et sont obligés d'installer des pilotes d'autres écrans reconnus compatibles.
 > http://www.republic-of-gamers.fr/F [...] t%C3%A9-3D

n°864706
DL88000
Posté le 25-01-2016 à 12:10:49  profilanswer
 

Hello
j'ai aussi posté sur ce forum, j'ai a moitié résolu le problème.
 
Le problème principale venais du branchement, il faut brancher les 3 écrans sur la même 980 pour que la 3d marche, j'ai pris un adaptateur active display => dvi pour le troisième écran.
 
La solution de ton lien a marche qu'une fois et mai aussi bridé en 120hz, depuis le redémarrage du pc, ça ne fonctionne plus.
 
Je vais voir avec le revendeur pour me faire rembourser l'article, ça fais moins de 15 jours que je l'ai.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème avec le mode surround en 3D

 

Sujets relatifs
Problème avec Razer SynapseProblème souris Nacon GM-105
Clavier mad catz strike 7 problèmeProbleme détéction écran
hikvision - probleme d'accèsEcran retouche photo: avantage de la LUT 3D vraiment visible?
Problème fluidité dual screenProbléme parasite HP intégrés
Problème d'écran : Aucun signalProblème freeze souris
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le mode surround en 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR