Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème de connexion à un vidéoprojecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion à un vidéoprojecteur

n°543226
slyder59
Posté le 24-02-2009 à 16:50:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après quelques recherches sur le forum, sauf erreur de ma part, je pense que la solution à mon problème n'est pas référencée...  :)
 
Alors rapidement, mon PC portable (Compaq Presario C700, sous Windows Vista, carte graphique : Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family) n'est plus reconnu par les vidéoprojecteurs sur lesquels je le branche.
J'ai testé 3 vidéoprojecteurs, tous connectés via un câble VGA, et également avec un écran de PC de bureau. Rien, nada.
Quand je le branche, mon PC "réagit" (il adapte sa résolution, je peux choisir un affichage multiple, etc.)... mais le vidéoprojecteur continue à chercher la source et m'affiche un méchant écran bleu, vide.
 
J'ai déjà testé tous les trucs classiques : affichage multiple, changement de résolution, de fréquence hertzienne, tentative d'étendre le bureau ou non, mise à jour du pilote, etc.
Habituellement, c'est le PC qui ne reconnaît pas le vidéoprojecteur. Là, il le reconnaît, mais il semble que le "signal" n'atteigne pas le vidéoprojecteur ?
 
Bref... c'est la galère.
Le pire c'est que c'est arrivé en donnant un cours : le matin, aucun problème. Puis l'après-midi, en le reconnectant plus rien ! Et j'ai vérifié les mises à jour éventuelles, aucune ne date de ce jour là.
 
Auriez-vous déjà rencontré ce type de problème ?
 
Merci d'avance à quiconque pourra m'aider à avancer dans cette galère.
 
Jonathan

mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 16:50:13  profilanswer
 

n°571602
Lily_la_mi​ss
Posté le 28-09-2009 à 19:41:41  profilanswer
 

Bonjour Jonathan,
 
Je sais que ton message date un peu, mais je me permets de te contacter car personne n'a répondu!!
J'ai exactement le même problème que toi: ce matin, mon vidéoprojecteur fonctionnait parfaitement lors de mon cours et cet après-midi, j'ai eu le droit à un écran bleu... Il cherche une source en vain!! J'ai essayé tout ce dont tu parles dans ton message mais rien n'y fait! C'est un peu la panique car tous mes cours son prêts en diaporama donc je dois résoudre le problème rapidement. As-tu trouvé une solution... et si oui, laquelle??
 
Merci d'avance...
 
Lily

n°571640
ezendar
Posté le 28-09-2009 à 22:05:40  profilanswer
 

avez vous tente de changer de cables vga ?
avez vous essayer avec une autre entrée du projecteurs(genre s-video,etc ...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème de connexion à un vidéoprojecteur

 

Sujets relatifs
[terminé] Problème de formatage de clé USBProblème compatibilité cartouche HP Photosmart C4480
Possesseur de samsung 2232BW venez m'aider !!!Ecran noir problème driver - message 0x0000.......
Ecran noir problème driver - message 0x0000.......Probleme souris Logitech G9 (bloque, accroche)
Problème KVM/Switch avec clavier souris sans fil TRUST[Videoprojecteur] OPTOMA DX609 - LEDs 'LAMP" & "TEMP" clignotes
probleme imprimante i320 canonProblème connexion Vidéoprojecteur – PC
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion à un vidéoprojecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR