Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème connexion PC > TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connexion PC > TV

n°652652
lockstock
Posté le 26-06-2011 à 17:33:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
mon écran de TV ne reconnait pas mon PC quand ils sont reliés par câble.
 
 
Ma télé est une Samsung LE27T5 avec prises VGA et DVI.
Ma carte graphique est une hd6850 avec 2 entrées DVI (une mâle et une femelle).
 
J'ai donc acheté un câble DVI-DVI afin de relier les 2.
Le PC reconnait le nouvel écran, la TV reconnait la connexion DVI mais l'image est figée (en gros le centre de mon fond d’écran windows). impossible d'avoir plus.
le PC est réglé en 1920*1080 et je sais que la télé ne va pas jusque la (1360*768). mais via l'interface des pilotes AMD, j'ai bien réglé la bonne résolution de sortie.
 
Après avoir fait le branchement sans succès donc, j'ai vu dans la notice de la TV que "le mode DVI ne prend pas en charge la fonction PC".
J'ai déjà utilisé cette même TV avec un ancien PC avec un cable VGA-VGA sans aucun problème, le PC étant reconnu directement sans aucun réglage.
 
Donc, j'ai acheté un adaptateur DVI-VGA pour brancher avec mon câble DVI-DVI afin d'utiliser la prise VGA de ma télé, que je sais opérationnelle.
Le PC reconnait mon écran TV, mais cette fois ci, ma TV ne reconnait même pas la connexion: écran noir sans aucun affichage. c'est donc même moins bien qu'avec la connexion DVI-DVI...
 
Est ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre ca ?
quand je lis: "le mode DVI ne prend pas en charge la fonction PC", est ce que cela veut dire que toute information qui passe par le port DVI, ne pourra pas être lu par la télé si ça vient du PC ?
ou est ce que l'adaptateur DVI-VGA est censé "transformer" le signal pour permettre de lire du DVI avec du VGA ?
 
merci d'avance pour votre aide. :D  

mood
Publicité
Posté le 26-06-2011 à 17:33:57  profilanswer
 

n°652768
lockstock
Posté le 27-06-2011 à 22:46:25  profilanswer
 

cool merci pour les réponses ca m'aide vachement ! :D
 
bon personne n'a d'idée ? le sujet a déjà été abordé 50 fois ? c'est pas le bon forum ?
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème connexion PC > TV

 

Sujets relatifs
Connexion pour webcamChoix d'écran pour regarder la TV
Ecran PC de qualité IMACProblème écran et unité centrale
probleme imprimante hp5600 serie[SOURIS - Problème] Glisser/déplacer impossible + autres problèmes
Probleme affichage Ati 5770 - TV HD 32poucesProblème Driver
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion PC > TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR