Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Prob Viewsonic E90F+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob Viewsonic E90F+

n°289273
mcmario
Posté le 18-05-2006 à 00:03:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce prob, l'écran me la fait 3 fois environ, on dirait que aucun courant ne s'y rend, la petite lumière verte ou orange ne s'allume pas, j'ai essayer de débrancher l'écran avec le fils de courant derriere elle a 2 ou 3 reprise mais ell ne se remet pas en marche.  Hier, lorsquelle me la fait, j'ai pesé sur Reset sur ma tour car quand je l'ai fait vérifier, le technicien m'avait parlé qu'une patch de windows qui fait que aucun courant se rend a la carte graphique, et qu'une patch devrait sortir sous peu.  Après avoir pesé sur reset toujours rien, j'ai donc appuyer sur power de la tour pour fermer le pc au complet et apres cela l'écran ses ouverts sans prob et j'ai reparti mon pc et tout fonctionne.  Si il n'aurait pas de courant a la carte graphique, j'aurais surement une note a l'écran comme vérifier branchement ou la petite lumière deviendrait orange non ?????

mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 00:03:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Prob Viewsonic E90F+

 

Sujets relatifs
Viewsonic 2130bprob install imprimante Epson D68
Logitech Dual Action - prob .IIyama prob d'allumage
Le ViewSonic E 96F + SB est-il un bon écran CRT ?VIEWSONIC P227f
VP730 ViewsonicProb avec MX1000
[ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8msViewSonic VP930 ou Samsung SyncMaster 970P ou 20" Wide ou autre ?
Plus de sujets relatifs à : Prob Viewsonic E90F+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR