Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  playstation sur moniteur LCD?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

playstation sur moniteur LCD?

n°484664
derkomai
Posté le 03-05-2008 à 10:17:23  profilanswer
 

bonjour à vous.
je ne m'y connais pas trop en connectique, voilà mon "problème": j'ai actuellement un téléviseur que j'utilise pour jouer à la playstation, et un moniteur cathodique pour mon ordinateur.
 
en ayant vu les différents moniteurx LCD j'ai remarqué que niveau connectique il y a souvent VGA et DVI, or la sortie de la playstation est une sortie RCA (je me trompe peut être de nom pour la prise jaune rouge blanche)
 
aussi j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'utiliser la playstation sur le moniteur LCD afin de remplacer mes deux "grosses boites" (télé et moniteur cathodique) par un seul LCD?
 
merci bien à vous!

mood
Publicité
Posté le 03-05-2008 à 10:17:23  profilanswer
 

n°484675
derkomai
Posté le 03-05-2008 à 11:46:15  profilanswer
 

par exemple, si j'achète un cable RCA-svideo/VGA ca devrais aller?
http://i24.ebayimg.com/07/i/000/ed/d1/41e8_1_b.JPG
 
je sais pas ce que c'est svideo, et je sais pas ce que ca change de le laisser inutilisé...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  playstation sur moniteur LCD?

 

Sujets relatifs
Peut-on configurer un LCd 16/10 pour afficher en 4/3 sans déformationRayures verticales de couleur au démarrage sur écran LCD
HP CP1700 bloquage pompe (LCD) et rail fixePanne: Coupure intempestive de mon écran LCD
LCD 24" sur Geforce Go 7600 256 MoEcran transportable / Diff avec LCD ordi portable
Effet granuleux sur certain LCDQuel LCD 24' choisir ?
Mon écran LCD ne démarre plus -> poubelle ?Ecran LCD sans prise DVI
Plus de sujets relatifs à : playstation sur moniteur LCD?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR