Bonjour,
Je viens de reçevoir mon deuxième écran Belinea 20" Wide LCD 10 20 30W. Je n'avais aucun pixel defectueux sur mon premier écran, c'est donc avec confiance que j'en ai acheté un deuxième (en ligne via ldlc avec extension de delai de rétractation à 15 jours). Je viens de me rendre compte qu'il y a un pixel mort (toujours gris) en bas à droite de ma dalle. Il est peu génant mais il est là... Maintenant j'ai comme option deux actions différentes:
Soit je garde l'écran avec son pixel defectueux. Mais va t'il bien se revendre plus tard si je décide d'en changer?
Soit je me rétracte de mon achat en renvoyant l'ecran à ldlc avec les frais de port pour ma pomme, et j'en commande un autre au risque de recevoir un autre écran avec des pixels defectueux (ou pas).
Il me semble de plus que Bélinéa ne remplace pas ses écrans pour un seul pixel defectueux.
Est ce que quelqu'un a déjà vécu la même situation, et si oui que faire?