Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pixel mort/vif ou autre phénomène ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pixel mort/vif ou autre phénomène ?

n°457654
StarHunter
Posté le 10-01-2008 à 11:33:21  profilanswer
 

Pouet.
Ma copine a acheté un PC portable aux alentours du 22 décembre. Tout se passait bien au début. Elle l'a rammené chez moi, et au bout du troisième jour d'utilisation, pouf, un pixel blanc (un pixel vif donc) vient se foutre en plein milieu de l'écran. Je lui explique ce que c'est, elle tire la gueule, je suis dégouté pour elle.  
 
On a foutu des coups d'UDPixel en masse, du massage, repos de l'écran, etc. Rien n'y fait.
 
Par contre, on a observé quelque chose de bizarre : quand le portable fonctionne sur batterie, le pixel est quasiment invisible, dès qu'on enlève la batterie et qu'on l'utilise en secteur, là il est super visible.  
Est ce donc vraiment un pixel vif ou autre chose qui peut justifier une panne auprès du constructeur ? Parce que je vois bien venir les galères pour parvenir à lui faire remplacer son PC :/

mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 11:33:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pixel mort/vif ou autre phénomène ?

 

Sujets relatifs
Ecran mort ? :(DD externe Western Digital mort ?
Moniteur Belinea o.display 24 wide - Pixel capricieux ?Acer 2416w mort?
écran acheter aujourd'hui avec un pixel mortHelp ! Pixels mort !
surbrillance mais pas de pixel mortPS2 mort ?
Plus de sujets relatifs à : Pixel mort/vif ou autre phénomène ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR