Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pfff marre des écrans plats!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pfff marre des écrans plats!

n°173075
Fredk7
Posté le 07-05-2005 à 23:08:50  profilanswer
 

il y a un mois mon écran crt rend l'ame, un medion 19" je le renvoie au SAV et surprise: je recois un bel écran plat, j'étais très content... avant de l'allumer, déja je vois la qualité de l'image pas nette, les couleurs pas naturelles, et quand j'ai lancé un jeu (fps genre ut 2004 ou far cry), les horribles trainées ke l'écran laissait apparaitre, j'ai directement remballé l'écran et remis mon vieux cathodique 15", après une recherche sur internet je m'apercois que l'écran date d'il y a 2 ans! Franchement, je trouve ca injuste de la part du SAV de me refiler un écran plat a la place de mon crt! je cite ossi le magasin ou g acheté mon écran plat: Aldi, maintenant je ne sais pas comment je vais faire pour m'en sortir, je n'arrive pas a le revendre, personne n'en veut (ca je comprends)et il y a déja des écrans plats bien plus performants a 200 euros, a mon avis si je téléphone au SAV ils vont me remballer, enfin je vais toujours essayer. En tout cas je suis dégouté a vie des écrans plats !  :kaola:  
voici le modèle: MEDION MD6155AK. ne faites pas de recherche vous trouverez rien  :heink:

mood
Publicité
Posté le 07-05-2005 à 23:08:50  profilanswer
 

n°173107
psylone
Posté le 08-05-2005 à 00:56:55  profilanswer
 

oui enfin forcement un ecran merdique d'il y a 2 ans ca a pas grand chose à voir avec ce que tu peux trouver aujourd'hui ... Sinon clair que le sav a abusé

n°173118
dr-slump
Posté le 08-05-2005 à 02:09:13  profilanswer
 

Je pense qu'ils se sont un peu foutu de ta gueule... (c'est un euphémisme)
Maintenant, le problème, c'est que des CRT, ils en fabriquent de moins en moins, je le sais, c'est une vraie galère de trouver un écran pour ma femme qui n'aime pas du tout les LCD et veut absolument un CRT...  :(  
 
J'pense que tu auras du mal à obtenir gain de cause, mais qui ne tente rien n'a rien, bon courage.

n°173142
frederikk
Posté le 08-05-2005 à 10:47:15  profilanswer
 

Renvoie leur et dis leur que tu veux, un ecran plat actuel, afin qu'il corresponde au mieux aux possibilités des crt, ou alors un autre crt comme tu avais... mais en tous cas ne te laisse pas faire.. avec de la patience... dis leur bien que l'ecran datant d'il y a deux ans, c'est déjà un peu foutage de gueule, et en plus il n'a pas les qualités qu'avait ton CRT : dis que tu fais de la retouche image et du jeu...
Bon courage, mais ne lâche pas... j'suis sûr qu'il peuvent faire mieux.
 
Ciao
Fred


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pfff marre des écrans plats!

 

Sujets relatifs
avoir la meme image sur deux écransQuestion (bête?) sur TV LCD et écrans TFT de PC
Plusieurs Ecrans/souris pour un PC2 écrans (1 sur CM l'autre sur CG) ?
Aux possesseurs d'écrans 20" TFTECRANS et PIXELS
Que choisir entre ces deux écrans ?Plusieurs écrans, un seul PC
Double écransG4 1,25 carte ATI Radeon 9000 Pro 64, deux écrans CRT ?
Plus de sujets relatifs à : Pfff marre des écrans plats!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR