Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  pk pesonne ne parle du aw2310

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pk pesonne ne parle du aw2310

n°671350
62romano
rappelez vous vos début
Posté le 21-11-2011 à 21:48:06  profilanswer
 

salut a tous,
 
je cherche un écran 120 hz mais pas obligatoirement pour la 3d
et mon choix c'est arété sur l'alienware aw2310
 
http://www.lesnumeriques.com/monit [...] /test.html
 
seulement personne n'en parle, alors qu'il a eu de trés bonne note dans tous les domaines, ergonomie, colométrie, réactivité. alors pk?
certe un peux cher et sans lunette mais pour ma part se n'est pas pour la 3d spécifiquement et le prix comprend une trés bonne garantie dont pixel mort.
 
tous le monde parle de l'acer ou iilyma mais pourtant d'aprés les topic beaucoup de problemes ou de pixel mort avec ceux la.
 
donc dois je oublier celuis si? et lequel me conseiller vous sans partir sur du 500e
 
merci

mood
Publicité
Posté le 21-11-2011 à 21:48:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  pk pesonne ne parle du aw2310

 

Sujets relatifs
Acer GD245HQ ou Alienware OptX AW2310 ou attendre ?Lenovo ThinkVision L220x, 22" pas TN, et personne n'en parle...?
La HP C5180 personne n'en parle ?!Mon imprimante parle suédois
CRT2, sa parle a qqun?[Topic Unique] Samsung 205BW le 20" à 6ms dont personne ne parle
Que veut dire le terme Blacklight quand on parle LCD?Pkoi personne parle des LCD SDM Sony? HX73S Vs HS73P qui peut m'aider?
IIyama : on n'en parle plus mais qu'en pensez-vous sur une optique CRTLCD Hitachi, on en parle presque pas... edit: (Q17 ou CML174?)
Plus de sujets relatifs à : pk pesonne ne parle du aw2310


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR