Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3267 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

passe d'un 19'' crt à 22'' lcd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°516517
poplmstr
Posté le 14-10-2008 à 16:15:03  profilanswer

Salut,  

j'ai un écran crt 19'' à dalle plate qui marche très bien, mais qui prend beaucoup de place et qui n'est plus à la mode.  
J  
'aimerai passer à un 22'' lcd : je sais quoi acheter, y'a assez de conseils sur les numériques, mais étant amateur de jeux videos sur PC, je me demandait si j'aurais une perte d'affichage due à la résolution des 22''?  

J'ai une Ati sapphire x1900gt, savez-vous sil elle suffisante pour jouer sur un 22'' et si elle gère le format 16/10ème?  

Merci de toute réponse.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 16:15:03  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
HP Photosmart > Mot de passe par défaut interface d'administration?Retrouver les traces des diques durs passé sur son PC
avec une 8800gt 512mo vaut mieux prendre un 22 ou un 24 ça passe?probleme écran, lignes horizontales sur le coté gauche...
Mot de Passe - Routeur NetgearImpression réseau qui passe ou pas...
Microsoft lance "l'ordinateur-surface" (écrans et tables multi-touch)Sonde de calibration en copropriete
LG-Philips : on passe au 32 pouces !clqvier qui passe en qwerty apres un site anglais
Plus de sujets relatifs à : passe d'un 19'' crt à 22'' lcd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)