Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Bête d'orange sous l'écran - Acer Z35P - Sous garantie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bête d'orange sous l'écran - Acer Z35P - Sous garantie

n°1006648
Daxter7
Posté le 25-09-2020 à 11:16:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :hello:  
 
Me voila aujourd'hui confronté à un problème que je n'avais jamais vécu auparavant : Une petite bestiole s'est intercalé sous mon écran  :kaola:  !
 
Vous imaginez qu'avoir un petit point sur l'écran n'est pas très agréable, on ne voit que ça ! ça fait un peu le même effet qu'un pixel mort !
 
J'ai essayé plusieurs techniques : tapoter sur le haut de l'écran  :bounce:  , balancer de l'air comprimé, essayer de guider la bestiole avec une lampe .. rien n'y fait elle ne bouge pas d'un poil !
 
Mon écran est toujours sous garantie (il a d'ailleurs été acheté sur Hardware.fr) mais personne ne veut prendre en charge ce problème qui est bel est bien un défaut de conception.  
 
N'étant pas très habile avec mes mains je n'ai pas tenté d'ouvrir l'écran sachant que cette manipulation pourrait aussi me faire perdre cette garantie ..
 
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer pour faire passer ce problème sous garantie ou pour virer cette satané bestiole ?
 
Merci d'avance à tous !  
 

mood
Publicité
Posté le 25-09-2020 à 11:16:11  profilanswer
 

n°1006651
patrick220​00
Posté le 25-09-2020 à 11:29:31  profilanswer
 

Le démontage est souvent risqué voire impossible sur la plupart des écrans récents. Je tenterais de faire vibrer la dalle avec une brosse à dents- genre Philips Sonicare - en protégeant bien l'embout en contact avec l'écran si le passage en garantie n'est pas possible.

n°1006726
remcol
Posté le 26-09-2020 à 08:04:52  profilanswer
 

Bonjour, certains ont réussi à faire descendre la bestiole avec une petite ventouse et en tapotant juste au dessus, mais ce n'est pas garanti avec toutes les dalles, ça dépend de la conception.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Bête d'orange sous l'écran - Acer Z35P - Sous garantie

 

Sujets relatifs
Écran noir au démarrage et périphérique non détecté après un crashChoix d'écran 27" 2K incurvé
avis sur écran ASUS 27" LED - ROG Strix XG27UQchangement écran, 27" ou 32"? 1080p ou 1440p? incurvé?
Choix écran 3080Upscalling 1080p sur écran 4K
Choix d'écran 1440p ou 4KConseil écran
Ecran Gaming Polyvalent RTX3080 
Plus de sujets relatifs à : Bête d'orange sous l'écran - Acer Z35P - Sous garantie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR