Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Odyssey G7 écran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Odyssey G7 écran noir

n°1055664
astarehan
Posté le 05-10-2023 à 17:49:38  profilanswer
 

Hello, j'ai mon écran qui faisait déjà des siennes il y a peu, j'ai pas touché au pc depuis une bonne semaine, là je tente de le rallumer, et plus rien, noir avec des artefacts qui apparaissent au boot, et disparaissent progressivement.
Il est bien reconnu par le système, je peux changer la résolution etc, par contre le menu de l'écran n'est pas accessible. Une idée ? :(

mood
Publicité
Posté le 05-10-2023 à 17:49:38  profilanswer
 

n°1055665
astarehan
Posté le 05-10-2023 à 18:55:26  profilanswer
 

après environ 6h de reboot, changements de cables pour au final revenir à au setup de base, j'ai commencé à apercevoir mon bureau, et là c'est revenu... Je reboot depuis 11h, alors c'est bien c'est résolu, mais une idée de pourquoi c'est arrivé ? Ils ont besoin d'un préchauffage les Odyssey ?

n°1055674
astarehan
Posté le 05-10-2023 à 22:54:21  profilanswer
 

après l'avoir coupé à 19h, je relance et ça ne fonctionne plus... Je ne sais plus quoi faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Odyssey G7 écran noir

 

Sujets relatifs
Ecran pour Retouche photo, montage vidéoDisplay port qui n’affiche pas de basses définitions en plein écran
Nouvel écran 24": IPS ou VA telle est la questionAide au choix d’un second ecran (setup gaming et travail)
Au démarrage écran affiche différent couleursConseils achat écran
Ecran Iiyama GB2770HSU-B1 beaucoup trop lumineuxBesoin de conseils écran 1440p
Recherche écran crt iiyama / Vision master pro / 22 poucesChangement écran pour gaming 27" non incurvé Heeelp :)
Plus de sujets relatifs à : Odyssey G7 écran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR