Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  quel écran pour ma nouvelle config ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel écran pour ma nouvelle config ?

n°468763
tpreims
Posté le 27-02-2008 à 10:27:08  profilanswer
 

Bonjour,
Je change de configuration et en même temps, je vais en profiter pour acheter un nouvel écran.Ma future carte graphique sera une 8400 GS .
Avec une telle carte, vous imaginez aisémment que l'utilisation principale du PC sera internet, de la bureautique, du visionnage de photo, dvd et divx, et un peu de traitement photo ( mais pas très poussé ).
Quel écran irait bien avec cet usage et avec cette carte graphique, sachant que le budget sera de 230 euros maxi ? Écran wide? 4/3 ? compatible HDCP ?
Merci d'avance.
Christophe

mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 10:27:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  quel écran pour ma nouvelle config ?

 

Sujets relatifs
écran 22" à 24" pour 8800 DVI(HDCP) et XBOX360 HDMI en 1080prestaurer parametres d'usine sur une TV/écran LCD LG 30LZ50
Choix d'un ecran pour jouer a la xbox 360Ecran 200 euros / Un 22" toshiba avec dvi à 189 euros, bonne affaire?
Choisir un écranRémanence Ecran 22P
relier un ecran dvi-d (24 broches) a une 8800gts dvi-i?[help] Nouvelle config, quel écran choisir ?
Ecran flou avec nouvelle configchoix d'ecran pour nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : quel écran pour ma nouvelle config ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR