Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Neteté médiocre d'affichage depuis une PS2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Neteté médiocre d'affichage depuis une PS2

n°323880
lord_fire
Posté le 20-09-2006 à 16:30:23  profilanswer
 

Bonjour, j'ai chez moi une TV 16/9 eme Thomson, sur laquelle j'ai branché ma PS2.
Mon problème est que la qualité est bien médiocre.. en gros j'ai vraiment du mal a lire tout ce qui est écrit en petit dans certains jeux.. ce qui me fait vraiment mal aux yeux.
J'ai donc essayé de mettre la TV en mode 4/3, c'est un peu plus lisible mais quand même très dur car la netetée semble mauvaise...
Une télé LCD serait elle mieux pour la qualité/neteté ou y'a t'il un moyen pour arrangé ce problème ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 16:30:23  profilanswer
 

n°324156
mnemoniak
Posté le 21-09-2006 à 12:08:28  profilanswer
 

Je te conseille, avant de te lancer dans l'achat d'un LCD, d'investir dans un câble s-video pour PS2, si toutefois ta télé te le permet, tu verras une nette amélioration.
 
 
http://www.amazon.fr/Gamester-C%E2 [...] B00008NJG2


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Neteté médiocre d'affichage depuis une PS2

 

Sujets relatifs
Quel écran >= 20 pouces pour affichage photos ?reconnaissance souris port ps2
problème d'affichage , ecran noir, LG 775NAffichage de l'écran altérée !!!!
Problème d'affichage sur l'écran ( au niveau de la taille de l'image)Affichage:le blanc vire au rose
[Help!] Comparatif Taille LCD et % zoom d'affichage ds fichiers PDF?Problème d'affichage sur un écran
Adaptateur USB/PS2Affichage plusieurs webcam
Plus de sujets relatifs à : Neteté médiocre d'affichage depuis une PS2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR