Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multi ecran

n°732463
cedlao
Posté le 18-04-2013 à 17:38:34  profilanswer
 

Bonjour,
je Souhaite en fait reproduire les affichages du type jeux TV.
A partir d'un PC, controler l'affichage de 4 ou 5 écran.
L'information saisie par un candidat depuis un portable( au travers un interface web ) sera récupérée et affichée par le PC qui pilotera ( si c possible )(KVM ???) les ecrans..
Merci d'avance de vos réponses .

mood
Publicité
Posté le 18-04-2013 à 17:38:34  profilanswer
 

n°732464
cedlao
Posté le 18-04-2013 à 18:07:18  profilanswer
 

Pas d'idées ou pas possible

n°732478
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 18-04-2013 à 19:35:40  profilanswer
 

Bonsoir
C'est un forum, si tu n'as pas de réponse en 30 malheureuses minutes, il ne faut pas paniquer comme ça...  
 
De plus, la fonction rechercher du Forum, avec les mots clefs : "eyefinity", "multi écran", multi screen", "surround", et j'en passe, devrait t'apporter une bonne base de connaissance sur ta question...
 
Enfin, il y a des cartes graphiques qui permettent de gérer 3, 4, jusqu'à 6 écrans sur un PC, en mode clonage, chez AMd et chez Nvidia...
 
Par exemple, 2 carte AMD série 7, sur une carte mère dotée de deux ports PCI-E te donneront pleine satisfaction, pour un budget raisonnable bien qu'inconnu...


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RESOLU] Choix pour un bon écran multi mais 22' ou 27' ?Cherche Écran multi usage (PC portable + PS3 + freebox player)
Multi-écran pour MonitoringMulti-ecran
Question sur ma configuration multi-écranSwitch KVM + multi écran
Ecran Multi-touch compatible LinuxEcran 24" multi-touch
Question sur le Multi EcranLogiciel résolution multi ecran
Plus de sujets relatifs à : Multi ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR