Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Micros coupures en double écran

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1043490
ghostclemk​os
Posté le 25-11-2022 à 16:41:53  profilanswer

Bonjour à tous !

j'aimerai avoir vos avis et/ou solutions concernant un problème d'affichage sur mon PC.

J'ai monter mon set up il y a 2 mois, j'ai un Processeur amd 5600x avec une CG XFX 6700 XT QICK309 avec une alim gold 850w ( si besoin des autres composants je vous le dirais mais je ne pense pas que ça soit nécessaire)

Mon pc est branché à 2 écrans: mon écran principal msi 144hz qui est branché en DP(27" ) et en deuxième écran d’appoint benQ 60hz qui est branché lui en hdmi(24" ).

Depuis peu, quand mes deux écrans sont branché, l'écran principal a mes micros coupures de façon aléatoire mais quasi tout le temps (je dirai toute les 15, 20 sec). Ce problème disparait dès que je débranche mon deuxième écran (celui branché en hdmi)..

Avez vous une idée du problème ? Pb carte graphique? Problème résolution ? Problème de fréquence? Problème windows? Problème alimentation?

Je précise également que ma carte graphique fait des bruits de Coil Whine depuis le début, qu'elle est branchée avec le câble 2*8 pins(peut être la brancher avec 2 câbles 8 pins arrangerait le problème?) et je suis sous windows 11.

Merci par avance pour votre aide !

Message édité par ghostclemkos le 25-11-2022 à 16:44:40
mood
Publicité
Posté le 25-11-2022 à 16:41:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Ecran Dell 27 - G2722HSConseil achat écran de jeu
Choix écran 24/25” 120Hz+ orienté jeu et qualité imageChoix écran
Écran 24 pouces IPS ?Changement d'écran : WQHD 27 pouces 144 mhz mini
Aide choix Ecran 2k G-sync 27''/32''Ecran noir quand je rallume l'écran après l'avoir éteint?
Perte 120Hz sur écran 4K 120Hz (multi écrans)Votre aide pour choisir mon futur écran
Plus de sujets relatifs à : Micros coupures en double écran

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR