Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  votre avis ? TFT 17" LITEON K17AN (LECLERC)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

votre avis ? TFT 17" LITEON K17AN (LECLERC)

n°61544
cdrick65
Posté le 04-05-2004 à 15:51:09  profilanswer
 

bonjour
 
je souhaiterai avoir des informations sur l'écran TFT 17" lite-on K17an
garantie 3ans
 
le pb c que je trouve meme pas de documentations sur ce modèle !!!
il est gris (je veux un modele gris) et liteon ecrit en bleu en haut a gauche... Le pied est noir    
 
 
il est en vente chez leclerc depuis quelques mois et apres l'avoir essayé je lme trouve pas trop mal...
ah oui il est à 400€... (en fait ca m'embete de commander par correspondance)   pas dvi bien sur...
 
mq de pot la carte graph sur le pc de test est une 9200 dc j ai pas vraiment pu essayer farcry par exemple...
les dvd semblent correct   noirs profonds... ptet un peu trop sombre mais ca me va...
 
En fait j'aimerai des avis de gens qui l'aurait acheté...  Pour les jeux ca reste correct ?
 
en gros j ai un besoin urgent d'ecran...
je pense acheté un premier tft pas trop cher qui deviendra un deuxieme ecran plus tard...

mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 15:51:09  profilanswer
 

n°61549
cdrick65
Posté le 04-05-2004 à 17:14:23  profilanswer
 

non personne ?? ;)

n°62141
cdrick65
Posté le 07-05-2004 à 11:49:12  profilanswer
 

bon en fait je l ai acheté et je le ramène:(
 
en fait il est pas trop mal... niveau couleur...films et tout
 
mais ya 2 3 trucs qui meplaisent pas
 
- remanence  
perceptible meme sur pes3
si on bouge d fenetres, le contenu se... patchworkise (j'invente :d)
les scrolls ds fenetre ou word sont asses desagreables( on dirait presque une matrice passive)...
bon j etait en 60hz aussi et apparement ca doit etre mieux en 75 j essai ce soir  avant de le ramener...
- et enfin dernier point, finition a la truelle! le pied est moyen et fait que l'ecran est pas comment dire.... le bas est pas parallele au bureau... 1 cm environ entre la droite et la gauche...  ca le fait pas trop meme si on peut arriver a oublier... bien sur c pas vrai pr ts les ecrans de ce modèle mais en regardant de plus pres celui exposé, c vrai que j'ai retrouvé un peu ce pb mais moins que sur le mien...
 
voila a acheter surtout si vous jouez pas trop ou que la remanence ne vous gene pas trop ( c pas la mort non plus, mais ca fait iech avec une 9800pro)
verifier juste en position montée l'inclinaison car ca ca fait tres cheap!!!


Message édité par cdrick65 le 07-05-2004 à 11:54:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  votre avis ? TFT 17" LITEON K17AN (LECLERC)

 

Sujets relatifs
LCD IPURE : recherche avis utilisateurs...votre avis sur cet ecran lcd 17" site allemand kmelektronik
Avis sur le 19 HD19A Futura LCDavis imprimante multifonctions
17" TFT Lequel des 4 ?[avis] quel est le ou les meilleurs lecteur MP3 du moment svp ?
Votre avis sur la Logitech QuickCam Pro 4000 pour la surveillance ?[LCD TFT] BELINEA 10 17 35 - LCD 17"
[Nouveau] ecran TFT Phillips 15" jetable...Écrans TFT [Kezako?]
Plus de sujets relatifs à : votre avis ? TFT 17" LITEON K17AN (LECLERC)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR