Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  LG W2261V ne s'allume plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LG W2261V ne s'allume plus

n°810683
doudy4
Posté le 05-02-2015 à 13:51:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon écran LG W2261V ne s'allume plus: en fait le système de mise en marche par effleurement reste inactif.
Y a t il un autre façon d'allumer ce genre d'écran, car comment savoir si c'est le bouton tactile qui est en panne ou bien l'écran qui est fichu ?
 
Coïncidence ou pas, hier j'avais beaucoup d’électricité statique sur moi, au point de ressentir des petites picotements lorsque je touchais des objets métalliques.  
Donc peut être aurais-je pu perturber le bouton tactile de l'écran ?
 
Je viens de remarquer que si je le rebranche électriquement après une dizaines de minutes, le logo LG apparait à l'écran et le bouton de marche s'allume quelques secondes puis tout s'éteint. Et on ne peut plus le rallumer.
 
Donc l'écran ne serait pas mort se serait un problème du bouton sensitif de marche/arrêt ?
J'ai lu qu'il y avait des utilisateurs qui avaient rencontrés ce genre de problème mais aucune solution n'était indiquée ...
 
Merci pour votre aide.


Message édité par doudy4 le 05-02-2015 à 16:31:36
mood
Publicité
Posté le 05-02-2015 à 13:51:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  LG W2261V ne s'allume plus

 

Sujets relatifs
Pixma MG 5350 ne s'allume plusEcran qui s'allume 0.5 sec et qui fait "claque" (répétitif)
Moniteur Dell s'allume 1 fois/5LG 34UM95 problèmes sortie de veille
Imprimante epson stylus c86 voyant "encre"(rouge) toujours alluméLG prépare des écrans Ultra Wide FreeSync IPS début 2015
[Topic Unique] LG 24GM77 - 144 Hz - 1080p - TNLG 50PC1D avec écran noir
Avis sur la LG 25UM65Écran s'allume et s'eteint tout seul
Plus de sujets relatifs à : LG W2261V ne s'allume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR