Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  LG L1970HR-BF [avis écran reçu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LG L1970HR-BF [avis écran reçu]

n°360921
phil404
Posté le 13-01-2007 à 20:25:36  profilanswer
 

salut,
 
je viens de recevoir mon écran apres un long moment d'attente,il est enfin chez moi,et comme promis,je vous fais un petit compte rendu.je tiend a préciser que c'est mon premier écran LCD.
 
il est superbe,c'est vraiment un bel écran ! :love: tres sobre et tres classe (avis perso) l'encadrement de la dalle est gris alu comme le pied.
j'ai été plutot étoné de son poid,il m'a paru un peu lourd mais ça reste un détail.
pour le moment ,je l'ai éssayé sous les jeux farcry et NFS carbon et la attention,il cartone grave! c'est tres impréssionent.le rendu des couleurs me semble correcte,je n'ai rien remarqué d'anormal.
pour les divx,c'est la que l'on peut voir la différence entre un écran a tube et le LCD ou plutot TN.sur un divx de 700 Mo on peu voir comme des tits pixels c'est un peu domage cela dit je me réserve une ou deux questions a la fin de ce compte rendu.les video (film original sur support dvd) passent assez bien c'est presque parfait.lorsqie je faisait mes recherches pour cet écran,je voulais tout simplement ce qu'il y avait de mieux,mais il faut garder a l'esprit que nous en somme au debut,c'est une technologie qui est appellée évoluer.donc pour le moment,je dirais que les puristes peuvent se la mettre sous le bras   :whistle:  
 
je ne regrette pas du tout mon achat,le seul hic ce sont les video,si quelqu'un pouvait me dir comment pourais je augmenter le rendu de mes video/divx ça serait sympat pour info j'ai une sapphire X1950XT


Message édité par phil404 le 13-01-2007 à 20:32:23
mood
Publicité
Posté le 13-01-2007 à 20:25:36  profilanswer
 

n°376622
kuma
Posté le 23-02-2007 à 12:50:10  profilanswer
 

Tu pourrais en dire plus surtout en ce qui concerne la vidéo, cet écran m'interresse, mon utilisation en sera le jeu, la vidéo et internet, il n'y a pas trop d'images de retard? tu as pu faire des réglages pour la vidéo?

n°377893
juju_psg
Paris, Toujours Paris !
Posté le 26-02-2007 à 19:37:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Idem que kuma  :D  
 
Vos avis nous interesses  :)  
 
Moi j'hesite pour m'acheter un p'tit LCD (ca changera du 17 crt  :o ). Visuellement, je l'adore surtout pour le coté clair autour  :love: et techniquement il fait parti des meilleurs ... apres faut voir en vrai car ca à l'air d'être très different entre chaque écran.
 
Il y a pas beaucoup de poste sur ce modèle et ca me fait un peu peur (idem en général sur le web)
 
En vous remerciant d'avance  :hello:

n°377909
kuma
Posté le 26-02-2007 à 20:08:20  profilanswer
 

Je crois qu'il est assez récent ce qui expliquerait l'absence d'avis, mais le HQ-BF lui rassemble de bons avis et, à priori, la seule différence c'est le temps de réponse.
 
Reste plus qu'à voir ce que peut nous en dire Phil404 :D

n°377915
juju_psg
Paris, Toujours Paris !
Posté le 26-02-2007 à 20:17:39  profilanswer
 

Un petit Mp s'impose  :D

n°403082
kimo2000
Posté le 10-06-2007 à 22:22:52  profilanswer
 

bonjour
 je viens d'acheter cet ecran et dans le parametre d'affichage de l'ecran (sur vista) il me met 60 HZ comme frequence de rafraichissement.
j'aimerais bien savoir comment faire pour le mettre sur 75Hz.
carte graphique X1950pro
 
merci

n°403181
kimo2000
Posté le 11-06-2007 à 16:40:39  profilanswer
 

voila je pense que j'ai la reponse:
en DVI il marche @60Hz
en Analogique il marche @75HZ
 
je ne sais pas laquelle choisir (la plus confortable pour les yeux)????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  LG L1970HR-BF [avis écran reçu]

 

Sujets relatifs
Avis pour un choix d'enceintes 2.1Ecran 20 Wide
résolution d'écran et internetprobleme avec ecran lcd viewsonic vg700b
ecranDébrancher un écran d'un ordi allumé
Format d'écranTaille écran et Carte graphique
ecran 17" philips 170A7FSComparer écran LCD de portable et LCD à brancher
Plus de sujets relatifs à : LG L1970HR-BF [avis écran reçu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR