Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pb sur un LG F700B.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb sur un LG F700B.

n°63147
ludolan
Posté le 13-05-2004 à 12:54:25  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voilà, j'ai depuis décembre 2002 (merci papa noël), soit 1an et demi, un écran 17" LG, le F700B, dalle plate.
 
Dès que j'allume cet écran, j'ai des grandes lignes noires horizontales qui apparaissent et disparaissent (la position est aléatoire, et plusieurs lignes à la fois) en haut et bas de l'écran (environ 2 cm de la bordure de l'écran).
 
Au bout de quelqes instants d'utilisations (15min), ce phénomène ne se produit que lorsque j'affiche des surfaces blances à l'écran (par exemple word), dès que je réduit cet fenetre blanche, le problème s'arrête automatiquement.
 
On m'a dit que les écrans étaient garantis 3 ans, le pb, c'est que la boite qui l'a vendu a fermé, et que la personne qui me l'a offert n'a plus de facture. :/
 
j'ai envoyé un mail à LG pour savoir ce qu'ils pouvaient faire, mais pas de réponses, que me conseillez vous ?  
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 12:54:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pb sur un LG F700B.

 

Sujets relatifs
help reglages osd f700bVos avis sur les écrans LG modèles F700B/P et T710B/BH
Recherche réglages LG F700B 
Plus de sujets relatifs à : Pb sur un LG F700B.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR