Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  écran LCD Gateway FPD2185W

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran LCD Gateway FPD2185W

n°270113
Titanox
Posté le 05-03-2006 à 01:26:00  profilanswer
 

Bonjour!  :jap:  
 
Je suis ou j'etais a la recherche d'un écran du type Wide 20"-21",et aprés moultes recherches sur divers écrans LCD(belinea ...35w, 214T non wide mais intéréssant,acer 20w etc...) je viens de tomber sur cette écran qui me parait quasiment parfait niveau prix et d'une et niveau performance également.
 
Bref je suis sous le charme de cette petit bete  :ange:  
 
Il y a plus d'infos sur cette écran deja disponible ici:
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0371-1.htm
 
je trouve que l'on parles trés peu de cette LCD qui pourrait faire concurrence avec certains facilement!
 
m'enfin bon,je relance donc ce sujet via un autre Topic.
 
 
Ma question est celle ci enfaite:
 
J'aimerais donc me procurer cette écran mais comment faut-il faire svp?
Il me semble dispo uniquement au US! mais est-il possible de l'avoir via le net tout de meme?
 
aprés encore quelques recherches,je suis tombé sur un site[Francais...] qui le propose mais a 799$ !!!  +de200euros plus cher  :sarcastic:  
 
Bref,il me le faut! si quelqu'un l'a deja,des avis....? et si quelqu'un sait comment peut on se procurer un tel lcd?
 
Merci bien par avance!
 
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 01:26:00  profilanswer
 

n°270609
Titanox
Posté le 07-03-2006 à 00:41:08  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  écran LCD Gateway FPD2185W

 

Sujets relatifs
Ecran CRT FLOU (branché sur port DVI avec adaptateur)PROBLEME ecran TFT portable sur fixe
Ecran + counter strike = pas bon ménageÉcran Nec Multisync FP912sb qui a du mal
[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfrmeilleur écran lcd 19'' pour jouer?
CRT ou LCD ?Ecran Samsung 19"
comment choisir un ecran platGateway FPD2185W - LCD 21'' wide-screen: écran ultime ou désillusion ?
Plus de sujets relatifs à : écran LCD Gateway FPD2185W


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR