Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  LCD 17" à la FNAC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LCD 17" à la FNAC

n°42628
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 24-01-2004 à 01:38:00  profilanswer
 

Je dois passer à la FNAC aujourd'hui pour choisir un LCD 17" pour mon père. Je viens de jeter un coup d'oeil aux écrans proposés sur leur site (fnac.com) et je trouve ça pas terrible comme choix. Même pas un Hercules, LG ou Viewsonic.
 
Qu'est-ce que vous choisiriez vous (utilisation jeux, bureautique) ?


---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
mood
Publicité
Posté le 24-01-2004 à 01:38:00  profilanswer
 

n°42656
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 24-01-2004 à 13:04:13  profilanswer
 

J'ai regaré ce matin pour les mêmes raisons, et je n'ai rien trouvé de vraiment bien, le seul point significatif étant que les écrans samsung sont garantis 3ans contre 1an pour les autres ... ça peut faire pencher la balance je pense.

n°42671
com21
real men don't click
Posté le 24-01-2004 à 15:06:46  profilanswer
 

il y a moins de pieces d'usure dans un lcd que dans un CRT. Donc a part les defauts d'usines (pixels mort par exemple)  une garantie de 1 ou 3 ans pour un lcd ne change pas grand chose.
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°42678
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 24-01-2004 à 15:34:55  profilanswer
 

J'y suis allé ce matin et effectivement ils ont que dalle. J'ai fait plusieurs autres magasins et c'est partout la rupture de stock pour les LCD 17" DVI.
Je ne sais pas quand est-ce que ca va revenir à la normale...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  LCD 17" à la FNAC

 

Sujets relatifs
LCD 20/21 pouces pour jeux[?] Différence entre TFT et LCD?
PB affichage avec LCD et win XP-> first experience insideLCD nec 1760NX
CRT=yeux qui piqent ? LCD on peut rester plus longtempsFnac : Garantie valable si on rajoute de la RAM ?
Nouveaux écrans LCD Sony à 8ms ?Ecran LCD Hercules Pro 17".... Interpolation ???
Ecran LCD se met en veille au démarrage de WXP ?LCD et Radio Frequences ?
Plus de sujets relatifs à : LCD 17" à la FNAC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR