Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran pour jouer (consoles de salon) 40 pouces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran pour jouer (consoles de salon) 40 pouces

n°614583
Tyramisu
Posté le 16-08-2010 à 20:05:04  profilanswer
 

Bonsoir avant tout,
 
Après deux bonnes heures de recherche, dans le but de trouver un écran 40 pouces (plus ou moins, mais pour un néophyte comme moi, il me semble que ça a tendance à devenir un standart), je suis encore dans le flou. Tout d'abord, j'hésite entre ces deux modèles de Sony Bravia: le KDL-40EX500 et son grand frère, le KDL-40HX700. Les 300€ de différence entre les deux ont une importance pour mon porte-monnaie, n'ayant pas de fonds illimités. Seulement, le 2e a la possibilité de tourner à 200Hz, contre 100 seulement pour le premier. Par expérience, savez-vous si cela est réellement déterminant sur les consoles de salon actuelles(j'entends par là ps3 et xbox360, évidemment)?Car j'aimerais garder au possible une image nette et ce y compris pour les jeux nerveux (fps et cie).
 
Deuxièmement, j'avoue ne pas avoir le courage de regarder en précision pour tous les constructeurs s'il y a mieux (en définition comme en rapport qualité/prix). Pourriez-vous m'éclairer sur ce point? Pour info, je vise une fourchette de prix comprise entre 650 et 1200€ au maximum. Si vous avez des idées, n'hésitez pas! :)
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-08-2010 à 20:05:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran pour jouer (consoles de salon) 40 pouces

 

Sujets relatifs
faire du double écran sur deux moniteurs 22 de marque différenteChoix d'un clavier pour jouer
Nouvel écran 100/130 €[Conseil] Ecran gamer 22/27 < 350 euros
Je cherche un ecran 24"Panne écran cathodique, "clic, clic.." pas d'image
Tuner TNT sur écran PC en HDMIA propos de l'écran LCD SAMSUNG SyncMaster P2770HD
Brancher périphérique RCA sur écran DVI/VGAProblème Freebox sur ecran Pc
Plus de sujets relatifs à : Ecran pour jouer (consoles de salon) 40 pouces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR