Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Image dedoublée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image dedoublée

n°885287
bobymail
Posté le 14-06-2016 à 23:37:39  profilanswer
 

Bonjour
Mon Pc tout en un Hp pav ts 22 h122nf a mal supporté le dernier orage . Verdict depanneur informatique : carte mere hs . Je l'ai changé ainsi que l'alimentation et depuis la bête redemarre mais tout ce qui s'affiche est en double (mon ecran est comme coupé en 2 horizontalement ) j'ai deux fois la meme image l'une au dessus de l'autre . J'ai changé la carte graphique integrée mais sans succès . Avez vous une piste à suivre pour rentrer tout ça dans l'ordre  ?
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 23:37:39  profilanswer
 

n°885297
chtit
R-CB5
Posté le 15-06-2016 à 02:38:43  profilanswer
 

"J'ai changé la carte graphique integrée mais sans succès"
à la base c'est un chipset integré au processeur ;) c'est impossible à changer, je me demande bien par quoi tu à pus la "changer" :lol:

 

plutot que d'investir à reparer ce genre d'appareil tout en un, il vaut mieux en changer en faite, j'imagine que la carte mere t'a deja couté une blinde :/


Message édité par chtit le 15-06-2016 à 02:42:16
n°885304
bobymail
Posté le 15-06-2016 à 09:42:48  profilanswer
 

Je te remercie de ton intervention super utile qui m'a bien dépanné .


Message édité par bobymail le 15-06-2016 à 23:50:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Image dedoublée

 

Sujets relatifs
Coupure image TV Samsungimpression défaillante texte / image
Est-il possible d'envoyer l'image PC vers une TV sans cables ?[Ecran] Image de mauvaise qualité HDMI
BenQ RL2455HM image dégueulasse/"floue" en mode standardDell E177 Bouton power reste vert - Pas d'image
[RESOLU]ecran, image scindé et ligne Image qui bave sur Hitachi 32ld8d20e
Ecran noir , aucune imageImage dédoublée en vga, ca peut benir d'ou?
Plus de sujets relatifs à : Image dedoublée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR