Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran CRT Hyundaï Q995 et IIyama LS902UTG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran CRT Hyundaï Q995 et IIyama LS902UTG

n°153502
superjulio
Posté le 17-03-2005 à 15:14:50  profilanswer
 

J'ai une petite question a propos d'ecran CRT:
 
Voila il y a qq temps je decide d'acheter un CRT 19". Au debut je partais pour acheter un Hyundai ImageQuest Q995 et puis finalement je ne l'ai pas trouver et j'ai acheter un IIyama LS902UTG.  
Cet écran m'a paru tellement pouri que je l'ai même pas garder 2 j. En fait l'écran est archi bombé et propose une image tellement deformé que lorsqu'on travaille en bureautique , on a pas la même police au centre de l'écran que sur les côtés. Et franchement ça c'est inacceptable je trouve. J'ai eu des 17" noname qui avait une bien meilleur image que ça. Et apparement les gens qui ont acheté cet ecran en sont content enfin moi c'est vraiment pas mon cas.
Ma question , car je suis toujours a la recherche d'un CRT, est ce que le Hyundai ImageQuest Q995 est de meilleur qualité ou faut il s'attendre à la même chose ? est il aussi bombé? Car soit disant le tube est plat , c'est vrai ce mensonge? :D  
 

mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 15:14:50  profilanswer
 

n°154245
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 19-03-2005 à 23:25:51  profilanswer
 

tient je mettrais bien un petit drapal ici vu que je veux changer mon iiyama S900MT qui s'assombrit de plus en plus et que j'hesite justement entre ces deux ecrans...  
 
d'autres temoignages ?

n°155055
pilouxx
punk's NOT DEAD
Posté le 22-03-2005 à 16:43:20  profilanswer
 

Salut à vous je viens d'acquerir cet ecran et c bien un tube plat l'image est nickel (je suis en 1024 768 85 hz)les réglage proposé sont complets pour l'instant je suis juste à la recherche du reglage pour supprimer les flous (je suis perfectionniste) aux quatres angles voila
pour le prix franchement tres bon ecran et surtout design tres réussi

n°155574
draxx
Posté le 23-03-2005 à 21:36:17  profilanswer
 

Salut,
 
Moi j'ai testé l'écran chez un revendeur, pour finalement ne pas le prendre.
 
Les bords sont flous (icones, texte) impossible à annuler en réglant le moirrage ...
 
Si t'arrives à l'enlever préviens nous!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran CRT Hyundaï Q995 et IIyama LS902UTG

 

Sujets relatifs
Un système sans fil entre l'écran et la tour ?probleme ecran compaq 21 pouce
Votre avis sur cet ecran 21ecran 19 pouce ! avis ?
Choix d'écran CRT pour graphiste (quoi, encore ?!)ecran dboss en 800*600
Aider moi, votre avis sur ces ecran 21 pouces 1ere prix !!!CRT qui fait un sillement HELP !!!
iiYama 
Plus de sujets relatifs à : Ecran CRT Hyundaï Q995 et IIyama LS902UTG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR