Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Sony HS94P ou Viewsonic Vx912

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony HS94P ou Viewsonic Vx912

n°115507
kidoo75
Posté le 01-12-2004 à 17:22:15  profilanswer
 

Hello
 
Pour mon achat de 19'' et apres avoir scruté ce forum pendant des heures j'en suis arrivé a la conclusion que j'allais acheter soit le Sony HS94P soit le Viewsonic Vx912.
 
Ces 2 écrans sembletn assez proches en termes de qualité meme si le Sony a l'air un poil meilleur sur le rendu des films.  
 
Est ce que qqun aurait eu la chance d'avoir pu tester les 2 ?

mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 17:22:15  profilanswer
 

n°115537
bastien59
Posté le 01-12-2004 à 18:16:51  profilanswer
 

HS94P : technologie X-Black je crois ? Si c'est le cas disons qu'en plus d'un écran tu auras un zoli mirroir sur le bureau ;)
 
Serieusement et sans exagérer disons que le Sony (X-Black inside) rend mieux les noirs effectivement, a des couleurs plus chatoyante (certains aiment, d'autres moins -> impression couleurs vives type Nintendo pour les habitués) mais en contre partie a la fâcheuse tendance refléter son environnement.
 
A mon avis va faire un tour en boutique pour voir le Sony.
 
Concernant le VX912, j'en ai un, superbe, rien à dire, hormis peut-être un noir pas totalement noir mais vraiment rien de problèmatique.

n°116039
lodran1026
Posté le 03-12-2004 à 11:09:06  profilanswer
 

surtout li y a 200€ de différence

n°116109
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-12-2004 à 14:32:43  profilanswer
 

Vu les feedbacks sur des zones plus lumineuses que d'autres sur le HS94P, je te conseille pas celui-là.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°116204
plenou
Posté le 03-12-2004 à 20:34:55  profilanswer
 

Je viens d'acheter le Sony HS94P et , si j'étais très réticent sur les couleurs, la rémanence etc, je suis totalement rassuré. Ce moniteur est génial. zéro pixel mort, des couleurs à couper le souffle, et à part le prix qui m'a fait un peu tousser, c'est du tout bon. De plus, si ca peut te rassurer, pas d'effet miroir. je ne me vois pas dedans. Si tu n'es pas dos à une fenêtre ensoleillée, pas de problème, même en plein jour. Il est visible chez Darty (ou je l'ai acheté) et franchement je ne regrette rien. Quant au Viewsonic, auras tu la qualité SONY ?
Quant au problème de halo decrit dans d'autres posts, chez moi tout est parfait. Peut être ai je la chance d'avoir le bon angle de vision ? (10 ° au dessus)
J'en suis encore à découvrir ses fonctionnalités mais pour l'instant, il est parfait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Sony HS94P ou Viewsonic Vx912

 

Sujets relatifs
Sony HS94P: probleme de retro eclairage???HS94P : Halo sur votre buro ? (ceci est un sondage exemple)
Sony HS94P: defaut de fabrication.sony sdm-hs74 ou autre ...
Politique Viewsonic Pixels mortsRémanance LG1920 vs belinea 10 19 20 vs viewsonic VP191 ?
avis sur écran viewsonic VP191bSondage pour les pixels mort du VX912
Plus de sujets relatifs à : Sony HS94P ou Viewsonic Vx912


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR