Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Hannspree Verona 22": bruit (buzzing)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°501201
The Rock
Posté le 31-07-2008 à 01:07:55  profilanswer

Bonjour,

Je me suis récemment acheter un écran plat : Hannspree Verona 22".
L’écran est très lumineux (extrêmement douloureux pour les yeux) et j’ai du réduire la brightness à 60%.

Seul problème, a ce niveau, l’écran émet un bruit (buzzing) qui est assez désagréable.

J’avais contacté Hannspree qui m’ont remplacé l’écran, sans me donner de détails :(
Petit problème : le nouvel écran a exactement le même problème, donc je doute que ça soit deux défectueux, mais plutôt un problème général (il est très bon marché donc je ne peux pas vraiment me plaindre).

En recherchant sur le net, j’ai vu que d’autres écrans ont le même problème lorsqu’on réduit la brightness, mais jamais de solution…

Est-ce que d’autres personnes ont ce problème avec leur moniteur ?  
Est-ce qu’il existe une solution ?

Merci.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 01:07:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Carte mère p5k bruit pénible autour du processeurBruit désagreable avec un maxtor STM3500320AS S-ATA-500 GO 32MO
vos avis sur ce moniteur 22" svp !! (hannspree verona)petit bruit sur HP w2007V 20"
Pourquoi les claviers font du bruit avec le temps ?Ecran ne s'allume plus + bruit claquement
ecran qui fait du bruitCasque réducteur de bruit avec adaptateur avion
ecran viewsonic 24 pouces bruit tres genant 
Plus de sujets relatifs à : Hannspree Verona 22": bruit (buzzing)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)