Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  7870 Gigabyte OC édition... écran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

7870 Gigabyte OC édition... écran noir

n°725674
nastypear
Je suis une poire
Posté le 20-02-2013 à 17:39:49  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai depuis 1 semaine un nouveau PC (Z77-DH3 de Gigabyte, i5 3570k, 8Go de Ram, Alim 580w gold Be quiet), et j'ai reçu en retard aujourd'hui mon GPU. J'ai actuellement un vieil écran (que je vais changer sous peu de toute façon, au passage des conseils sur de bons écrans pour le jeu ?) VGA. J'ai donc branché un adaptateur DVI-I mâle/ VGA femelle. Je branche le tout, j'allume mon PC. Et là, l'écran est noir, et la petite led qui devrait être verte sous l'écran est orange, comme lorsque le PC est éteint mais que l'écran ne l'est pas. Jusqu'ici j'étais sur l'intel hd graphics 4000, 0 soucis. En fait l'écran détecte le fait qu'il est branché sur quelque chose, mais l'écran reste noir et la led orange. La carte graphique fonctionne évidemment correctement, alimentée elle s'allume au démarrage du PC. Si je veux brancher mon VGA sur la CM alors que la CG est branchée, ça ne marche pas, preuve que la carte mère détecte bel et bien la carte. J'ai installé tous les drivers, j'ai réessayé, toujours rien. Le problème vient certainement de l'écran, mais je ne vois pas les causes de ce dysfonctionnement  :cry:  
 
Précisions : L'écran date de 2003, l'adaptateur utilisé se branche en DVI-I sur la CG
 
C'est quoi à votre avis le problème ?  :??:  
 
Et merci d'avance à celui qui saura m'éclairer  :jap:
 
EDIT : Juste, petite question (Je vais changer d'écran demain je pense, XL2411 ou 20T ), c'est donc à coup sûr l'écran et pas la CG le problème ? + Du DVI-D de l'écran ça passe sur du DVI-I normalement non ?


Message édité par nastypear le 20-02-2013 à 20:39:33
mood
Publicité
Posté le 20-02-2013 à 17:39:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  7870 Gigabyte OC édition... écran noir

 

Sujets relatifs
[Quel ecran] Asus VG248QE(144Hz) ou XL2420T(120Hz)nuages de points blancs sur écran portable
Problème émetteur IR de l'écran ASUS VG278HBande noir sur écran relié en DVI
Ecran noir au démarrageEcran Samsung LS27B350H bords lumineux
[Achat] Un écran IPS pour traitement photo..oui mais lequel ?Réglage écran IPS
Plus de sujets relatifs à : 7870 Gigabyte OC édition... écran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR