Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Gestion du dual screen entre mon portable et mon LG1920B...HELP !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion du dual screen entre mon portable et mon LG1920B...HELP !!!

n°114844
masterzeb
Posté le 29-11-2004 à 20:26:25  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Tout d'abord merci à tous car j'ai suivi les conseils de ce forum et j'ai fini par craquer pour cet ecran.
J'ai pas trop pu le tester encore car je suis en train de batailler pour configurer le dual screen.
J'ai branché l'ecran sur mon ordinateur portable et je l'utilise en dual screen.
 
Comment faire pour dupliquer le bureu de Windows sur mon lcd ??
En fait j'ai utilisé le gestionnaire de bureau de windows, j'ai configuré l'ajout d'un 2 ème ecran, j'ai cliké sur étendre le bureau windows à ce moniteur et je me retrouve donc avec la possibilité de faire glisseer mes fenêtres sur mon lcd.
 
Mais je m'en fou completement, moi ce que je veux c'est pouvoir avoir la totalité du bureau sur mon ecran lg et windows n'est pas d'accord avec moi , je ne peux pas non plus cliker sur la case "Utiliser ce périphérique comme moniteur principal" , elle est grisée et je ne peux pas cliker !!!
 
Si quelqu'un a une idée il me sera d'un grand secours ....

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 20:26:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Gestion du dual screen entre mon portable et mon LG1920B...HELP !!!

 

Sujets relatifs
!!!!! help novice webcam !!!![Geforce 4200ti + LCD] Pb d' "ombre" en dual screen...
Pilotes pour soundblaster HELP!!!utiliser mon ecran lcd de portable comme écran pour mon shuttle?
HELP ! CANON Mp730 j'ai un problèmeRésolution bizarre!!! help!!!
Cables DVI-D : Dual Link ou Single Link ???2 écrans pour un Portable IBM ThinkPad
Touches de rechange pour portable ? 
Plus de sujets relatifs à : Gestion du dual screen entre mon portable et mon LG1920B...HELP !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR