Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ecran freesync 144Hz, ça pique les yeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran freesync 144Hz, ça pique les yeux

n°965374
jeanl13
cảm ơn bạn
Posté le 14-12-2018 à 06:54:26  profilanswer
 

Hello à tous  :hello:  
 
Je ne sais pas si c'est un problème matériel/configuration ou juste mes pauvres yeux et mon cerveau qui ne sont pas habitués, mais j'ai un "souci" dans les jeux :  
 
Je joue en freeesync sur un écran 144Hz, dans les jeux testés comme Shadow of Tomb Raider, l’excellent Dusk ou encore Destinity 2, que ce soit à 60 fps, 144 ou autre (Freesync toujours ON), quand je fais des mouvements de camera relativement rapide, le décore défile tellement vite, que l'image est complètement brouillé (le décor seulement, le personnage restant fix) et limite ça me pique les yeux.
 
Je n'arrive pas à identifier si cést un problème d'habitude/temps d'adaptation, sachant que je joue surtout le soir, dans un pièce assez sombre ou un problème matériel qui rend l'image illisible lors des mouvement. Enfin illisible, disons que je'ai vraiment du mal a suivre.  
 
Qu'en dites vous ?
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-12-2018 à 06:54:26  profilanswer
 

n°965379
dazouille
ex dazi
Posté le 14-12-2018 à 09:44:15  profilanswer
 

[:leve le pied jeannot:3]  
 
Ça te pose soucis que quand l’écran est configuré en 144 hz ?


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°965384
jeanl13
cảm ơn bạn
Posté le 14-12-2018 à 10:58:37  profilanswer
 

Effectivement j'ai voulu tester dans d'autre fréquences en commençant par 120Hz, mais c'était tard le soir et j'étais fatigué... Très mauvaise conditions pour tester la fiabilité de mes yeux :D a suivre..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ecran freesync 144Hz, ça pique les yeux

 

Sujets relatifs
Affichage bizarre de l'écran quand je tape alt + 0199Écran 4K
Aidez moi dans ma quête de l'écran de Noël !Ecran 32", 2k, incurvé ?
Pas d'acces au bios avec un écran samsung C27JG50Nouvel écran 31.5" mais quel modèle ?
Nouvel écran ? Oui !Ecran 144hz maxi 400 euros
Ecran ACER WQHD 144hz saccade 
Plus de sujets relatifs à : ecran freesync 144Hz, ça pique les yeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR