Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [LG FLatron W2252TQ] Luminosité.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[LG FLatron W2252TQ] Luminosité.

n°520431
protimpera​tor
Posté le 03-11-2008 à 20:58:38  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai acheté il y a une semaine un LG Flatron W2252TQ, j'étais très content de mon achat, à première vue l'image était parfaite, j'adorais aller sur Internet... jusqu'au jour où j'ai commencé à ressentir de la fatigue visuelle avec une page Google pleine d'un blanc ultra pétant faisant mal aux yeux !
 
J'ai lu des feedback de personnes ayant achetés le même écran que moi et ils mettaient clairement en point négatif ce surplus de luminosité.
En jeu, c'est clairement différent, je n'ai pas ce mal aux yeux que j'ai à chaque fois que je suis sur le bureau, en train de surfer sur un site internet ou un forum et je commence vraiment à me dire que  cet écran est fait pour que l'on soit à 3M de lui...
 
Je ne me trouve qu'a environ 90cm de l'écran, je n'ai jamais eu de problème avec mes anciens écrans (J'avais un 17"  ce qui explique peut-être que je ressente un surplus de lumière sur le 22" actuel mais bon sa m'étonnerais que ce soit ça car en 1 semaines j'ai eu de quoi m'habituer).
 
J'aimerais donc savoir quels sont vos réglages de luminosité, de contraste et de gamma effectués par le biais du menu de l'écran, si vous avez le même problème et s'il y a un moyen de le régler.
 
Cordialement et merci d'avance.
 
PS: J'ai déjà essayé de régler l'ensemble des options mais j'ai l'impression que lorsque le gamma et la luminosité sont trop basse l'image en prend un coup, le blanc n'est plus blanc et je me retrouve dans une atmosphère sombre qui n'est pas bien mieux...


Message édité par protimperator le 03-11-2008 à 21:34:41
mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 20:58:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [LG FLatron W2252TQ] Luminosité.

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouvel écran LG 22' Flatron L226WU-PF[Topic Unique] LG W2600HP-BF 26" dalle S-IPS
LG FLATRON W2242TChoix d'un écran plat LG L196WTQ-SF ?
Probleme Ecran LG SW560N[Vds] LG 19p tft 1952s 100€ , Logitech G15 bleu 50€ sur Paris
LG W2234S-BN un avis ?schéma LG flatron 915ft plus
Plus de sujets relatifs à : [LG FLatron W2252TQ] Luminosité.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR