Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Envoyer plusieurs sources sur le meme ecran en meme temps?

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoyer plusieurs sources sur le meme ecran en meme temps?

n°718330
loopingzzz
Posté le 03-01-2013 à 15:37:43  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de faire des recherches sur les splits, switchs et matrix hdmi mais je trouve rien qui correspond a mon "cahier des charges" (ou fantasme peut etre).
Je cherche a pouvoir brancher 4 sources differentes, en 1080p pour afficher sur un ecran (ou retroprojecteur) 1080p (car le quad hd ce sera pas abordables dans les 6mois...).
En plus des fonctions de switch (afficher source 1 2 3 ou 4), je voudrais pouvoir afficher les quatres sources en meme temps (un "tile" ) en downscalant 50%.
Cerise sur le gateau ce serait un affichage d'une source en grand et d'une (ou plus) autre en petite fenetre.
Y a t il des solutions pour faire ca, sans posseder une regie proffessionnelle?
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-01-2013 à 15:37:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Envoyer plusieurs sources sur le meme ecran en meme temps?

 

Sujets relatifs
choix ecran 27 pouces[AIDE] AVIS Ecran LG 24" E2442V-BN SVP
ecran lcd samsung televiseur en panne[?]Ecran qui refuse de fonctionner avec adapt VGA=>DVI
Ecran noir régulier en jeuChallenge : choix écran 23-24" - gaming - <300 €
Probleme ecranbesoin d'aide pour choisir un ecran 27 pouces.
Ecran de PC ne s' allume sauf changement connection VGA <-> HDMIUn écran 27 pouces, 2560x1440 et 3D, ça existe ?
Plus de sujets relatifs à : Envoyer plusieurs sources sur le meme ecran en meme temps?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR