Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pas d'entrée de video (portable brancher sur un ecran)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d'entrée de video (portable brancher sur un ecran)

n°763132
sickpc
Posté le 17-03-2014 à 16:54:41  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
Après avoir fait des recherches sur le net et essayer tout ce qui est possible pour comprendre le problème, je n'arrive pas à voir claire ce qui ne va pas.  
 
 
Je viens d'acheter un second pc portable d'occas (mais en très bon état ) c'est un Dell INSPIRON (core I7 windows 7 réinstaller) , j'ai un écran 24p philips qui est brancher via cable vga à mon ancien portable Asus sous vista  et qui marche très bien.
 
Mon portable Dell détecte bien le moniteur dans le panneau de config de nvidia j'ai bien les 2 écran le pc portable en principal et le second ecran à coter et quand je glisse le souris pour  aller sur l'autre écran ça marche mais bien sur mon écran 24p reste toujours dans le noir est affiche "pas d'entée de video".
 
J'ai fais tt les install des drivers en passant par ma config.com pour vérifier si un driver manque.
 
Carte graphique : Nvidia geforce gt 525M
 
Merci d'avance pour vos suggestions.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2014 à 16:54:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pas d'entrée de video (portable brancher sur un ecran)

 

Sujets relatifs
Triple écran sur 2 CG en SLI?Nouvelle écran effet flou ( bureau, appli , jeux )
problème de barres noirs autour de l'écranécran a très bas prix aide
écran plat 220 en 12v, possible ?impossible de faire reconnaitre mon écran Prolite
Avis Ecran 8ms SamsungPC portable ne démarre plus
Conseil écran gamerVoir mon pc fixe sur mon ordi portable!
Plus de sujets relatifs à : Pas d'entrée de video (portable brancher sur un ecran)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR